Topic de FrancoPolakVner :

Cette fille de 14 ans nous raconte une anecdote

Supprimé

Le 08 juin 2021 à 01:43:55 :
Ses futurs recruteurs quand ils vont tomber sur ses tiktok..
Sélection naturelle

Que Dieu bénisse l'inventeur des pseudonymes :)

Le 08 juin 2021 à 01:45:43 ZarkkTfaisRage a écrit :

Le 08 juin 2021 à 01:43:55 :
Ses futurs recruteurs quand ils vont tomber sur ses tiktok..
Sélection naturelle

Que Dieu bénisse l'inventeur des pseudonymes :)

THIS

Att quoi des jeunes de 14 ans ont des relations sexuelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

impossible

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Moi ce qui me fous les voie boules c’est que des datas center qui tourner coller des usines nucléaires serve y’a conservé ce genre de merde

Le 08 juin 2021 à 01:30:35 :
N'empeche, toute cette génération avec des dossiers ultra abusés a disposition... Ca va piquer dans 10 ans

Bof le pire c'est que c'est sans doute un mytho. La meuf est juste une telle AW qu'elle va jusqu'à s'inventer des histoires grivoises ridicules juste pour exister

Le 08 juin 2021 à 01:46:47 :

Le 08 juin 2021 à 01:30:35 :
N'empeche, toute cette génération avec des dossiers ultra abusés a disposition... Ca va piquer dans 10 ans

Bof le pire c'est que c'est sans doute un mytho. La meuf est juste une telle AW qu'elle va jusqu'à s'inventer des histoires grivoises ridicules juste pour exister

non non c'est très très probable que ça soit vrai

" Nos scoot étaient débridé maintenant c'est leurs sexualités
Ça me choquerait pas si Marc Dorcel rachetait Walt Disney"

Le 08 juin 2021 à 01:47:36 :

Le 08 juin 2021 à 01:46:47 :

Le 08 juin 2021 à 01:30:35 :
N'empeche, toute cette génération avec des dossiers ultra abusés a disposition... Ca va piquer dans 10 ans

Bof le pire c'est que c'est sans doute un mytho. La meuf est juste une telle AW qu'elle va jusqu'à s'inventer des histoires grivoises ridicules juste pour exister

non non c'est très très probable que ça soit vrai

Je doute pas qu'elle ai sucé une quantité de bites importante, mais là ça pue la vieille histoire pseudo-drôle (oui pour ce genre de meuf et son audience c'est drôle) pour faire des vues et exister.

Rééducation en Arabie Saoudite, c'est la seule solution
C'est vraiment triste. Que ce soit au niveau des faits (à peine 14 ans, ça reste trop jeune surtout avec une telle assurance) que de la façon de l'exprimer publiquement, et sur les réseaux sociaux qui plus est.
Bordel mais notre pays qui a décidé de sauter dans les abysses sans parachute

Le 08 juin 2021 à 01:48:40 :
" Nos scoot étaient débridé maintenant c'est leurs sexualités
Ça me choquerait pas si Marc Dorcel rachetait Walt Disney"

Vrai en 2011 et encore plus vrai 10 ans plus tard :)

Les filles de cette génération la seule chose qu'elle font, c'est parler des gars, elles ont que ça dans la tête, tout ce qu'elles font tourne autour des gars. Aucune passion, des conversations complètement vides de sens. Font des Snap, Insta, TikTok pour parler des gars. S'habillent pour les gars. Se maquilles pour les gars. "Eugneugneu je fais ça pour moi" alors explique-moi pourquoi tu ressemble à 90% des filles de cette génération ? Pourquoi tu essaies de posséder tout les critères de ce qui plaît aux gars de cette génération ? TOUTES LES MÊME. Font des TikTok de merde avec le dernier son rap à la mode en visant un cas social au QI négatif.

Et aujourd'hui elles ne se respectent même plus. Aucune dignité.

Les filles comme ça c'est poubelle.

Quand je vous disais que les filles étaient des tepu de plus en plus jeunes mais vous préférez me DDB tant pis hein
les parents trop occupés à prendre leur xanax et traîner sur tinder

Le 08 juin 2021 à 01:52:20 :
les parents trop occupés à prendre leur xanax et traîner sur tinder

D'ailleurs les parents tombent sur leurs gosses sur Tinder :)

et oui les filles de 14 ans ne sont plus des petites filles sages

Données du topic

Auteur
FrancoPolakVner
Date de création
8 juin 2021 à 01:23:14
Date de suppression
8 juin 2021 à 02:07:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 841