[ALERTE NUCLÉAIRE] Le prix de la bouffe +9%
Quoiqu'il en coûte
https://www.lesechos.fr/amp/1321869?__twitter_impression=true
Les industriels réclament une hausse des prix alimentaires de 9 %
La flambée des matières premières, comme les céréales, le lait et le sucre, ajoutée à celle des emballages pèsent fortement sur la trésorerie des entreprises agroalimentaires. L'interprofession (Ania) réclame une hausse moyenne de 9 % des tarifs pour amortir le choc dans un contexte où se poursuit la déflation des prix alimentaires.
Donc un ménage dépense à peine 22€ par mois en bouffe ?
Le 10 juin 2021 à 13:52:46 :
2€ d'augmentation pour un ménage avec 9% de plus ?
Donc un ménage dépense à peine 22€ par mois en bouffe ?
Oui ça je capte pas.. Un khey peut avoir l'article complet pour expliquer ?
C'est une des raisons de vous faire vacciner. Plus vite la situation sanitaire rentrera dans l'ordre, plus vite nous sortirons de la crise à venir.
Le vaccin n'est pas votre ennemi, c'est un exploit de la science qui sauve des vies.
Le 10 juin 2021 à 14:03:23 :
C'est une des raisons de vous faire vacciner. Plus vite la situation sanitaire rentrera dans l'ordre, plus vite nous sortirons de la crise à venir.Le vaccin n'est pas votre ennemi, c'est un exploit de la science qui sauve des vies.
Non ça n’a rien j’en a voir, les matières premières viennent de pays sans confinement et sans vaccin.
Le 10 juin 2021 à 14:03:23 staze95_14 a écrit :
C'est une des raisons de vous faire vacciner. Plus vite la situation sanitaire rentrera dans l'ordre, plus vite nous sortirons de la crise à venir.Le vaccin n'est pas votre ennemi, c'est un exploit de la science qui sauve des vies.
Bordel de golem
Le 10 juin 2021 à 14:05:58 PhenixAgain a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:03:23 staze95_14 a écrit :
Bordel de golem
Bordel de folaillons, vous êtes la lie de ce forum
Je crois que j'ai capté le truc des 9% 2€
C'est 9% de moyenne sur tous les produits (non pondéré)
Si on pondere ça fait beaucoup moins car la + grande augmentation concernerait des produits moins utilisé
Mais bordel +50% sur l'huile
Ces fdp qui se font et se sont fait des couilles en or pendant les confinements couvre feux qui se disent aller 9% on demande au pire rien au mieux ca passe 😄
Putain mais cette sous race 😄
Données du topic
- Auteur
- COMPLOTlSTE
- Date de création
- 10 juin 2021 à 13:48:39
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25