En vrai le prochain jeu avatar est moche ....
- 1
Je suis désolé, ya la hype et tout mais la gueule des perso sont en carton, les effets d'explosions sont bof et les textures pas ouf pour un jeu avatar
je suspecte Ubi d'avoir volontairement downgrade le trailer pour pas décevoir après (tout façon avec ubi on sort toujours déçu, il on l'art d'avoir des concept ouf qui exploite de façon moyenne et surexploite sur 5 ans )
Rainbow's Six m'a déjà refroidi
+ Par pitié qu'ils changent de moteur
Enfin quand je dis moche, pour un jeu PS4 ça passe mais franchement il ne se sont pas foulé ...
https://www.youtube.com/watch?v=6y6MR-sFslU&ab_channel=L%27EffetPapillonL%27EffetPapillonValid%C3%A9
genre dans le trailer à 1:23 lors de l'ouverture des portes la texture du sol est pas ouf
on a quand même le niveau technique pour faire un jeu qui resemble au premier film, la jungle est bof bof,
ya meme un moment quand la navii tire une flèche explosif sur le vaiseaux et qu'il tombe à 2.23 ben les effets d'explosions ...
Jeu only next gen + 2022 et ils vont quand meme nous pondre une daube alors que le potentiel est gigantesque
Dommage
Le 12 juin 2021 à 22:50:58 :
c'est le 2 ça et puis c'est moins bien, si t'as vu le film avatar tu sais que c'est en dessous la forêt de nuit
t'as pas tort c'est vrai
Mais après je compare deux jeux next gen on voit tout de suite la différence de travail
C'est juste que t'as plus de bidule qui brille la nuit mais l'éclairage, l'ombrage, la texture des éléments ont voit direct qui des deux studios utilise un meilleur moteur graphique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tinike972
- Date de création
- 12 juin 2021 à 22:30:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14