Topic de Ganoundurf033 :

COMMENT avoir un DATE TINDER ?

Supprimé

Le 11 juin 2021 à 11:08:41 :
les pays de l'Est, c'est une fille jolie sur 3/4, en France, c'est une fille sur 8

d'autant plus qu'à l'Est y'a bcp moins d'harcèlement de rue, les mecs ont plus d'éducation et de fierté

Education pas forcément avec les gopnik et les Seba. Mais oui y a moins de harcèlement de rue et on va dire une jolie meuf sur 4. Par contre, le level peut grimper bien plus haut qu'en France.

les pays de l'Est, c'est une fille jolie sur 3/4, en France, c'est une fille sur 8

d'autant plus qu'à l'Est y'a bcp moins d'harcèlement de rue, les mecs ont plus d'éducation et de fierté

+1 d'ailleurs je songe à m'y casser bientôt à l'est, pas pour les filles mais surtout pour les conditions de vie qui m'ont l'air bien meilleures qu'en France.

Le 11 juin 2021 à 11:07:52 :

Le 11 juin 2021 à 11:01:43 :

Le 11 juin 2021 à 10:53:09 :

Le 11 juin 2021 à 10:51:46 :

Le 11 juin 2021 à 10:49:26 :

Le 11 juin 2021 à 10:47:54 :

Le 11 juin 2021 à 10:45:20 :

Le 11 juin 2021 à 10:44:29 :
Tu peux prendre ton temps de bien connaître la personne de manière virtuelle avant de la rencontrer en vrai.

Mes meilleures histoires c'était sans précipiter le "date".

Tu as pas un exemple de conversation ? Je pense que je précipite trop à chaque fois.

Le top c'est quand elles viennent vers toi par elles-mêmes

Bah ça m'arrive tout les jours, pourtant j'arrive à foirer

Exemple hier : "Donc on va boire une grenadine, c'est ça le projet ?"

Je réponds "La meilleure grenadine de ta vie"

Elle répond "Ah carrément mdrrr"

Je répond "Je fais pas les choses à moitié"

:d) Ghosted

J'aurais dû dire oui directement ? J'en sais rien bordel

si elle est intéressée, elle continue

sois toi-même, t'en as bien qui vont te suivre, y'a rien de tellement alarmant dans ton exemple

Donc en fait elle vient aborder juste pour avoir de l'attention mais elle est pas vraiment intéressée, je me trompe ?

y'a de tout mec

perso là sur 6 conv de mon côté par exemple :

- une 7/10 qui a engagé la conv me répond en décalé sur du sujet vite fait intellectuel, mais j'compte pas particulièrement aller plus loin avec donc là je ne vais plus rep
- une 9/10 qui est venue toute seule vers moi, bien que là encore j'suis même pas sûr que j'irais plus loin avec, en tout cas on a vite bouger ailleurs
- une 9/10 avec qui j'ai engagé et qui m'a ghosted après m'avoir répondu deux fois, pg
- une 8/10 qui m'a engagé puis ghosted à ma réponse probablement trop froide
- une 7/10 idem
- une 7/10 qui est aussi venue toute seule, ça a pas mal parlé mais pas trop intéressé

(à côté y'a 40/50 matchs qui dorment)

y'a bcp de filles extraverties qui étudient des trucs autour du business sur cette appli, j'suis plus intéressé par les introverties, souvent littéraires ou branche similaire

je like en moyenne environ une fille sur 10

Et t'as pas l'impression que ça mène à rien quand c'est TOI qui engage la conversation ?

j'ai pu conclure des choses quand j'étais dans le mood d'engager dans le passé, ça arrive, mais t'as ainsi plus de proba sur des 7/10 que plus haut où elles sont le plus harcelées

Le 11 juin 2021 à 11:10:53 :

+1 d'ailleurs je songe à m'y casser bientôt à l'est, pas pour les filles mais surtout pour les conditions de vie qui m'ont l'air bien meilleures qu'en France.

Oui tu gagnes 25% de plus qu'un local et c'est bon tu te mets bien proche d'un grand centre-ville. Avec la sécurité en plus.

Le 11 juin 2021 à 11:12:27 :

Oui tu gagnes 25% de plus qu'un local et c'est bon tu te mets bien proche d'un grand centre-ville. Avec la sécurité en plus.

Le truc c'est que j'ai moyennement les couilles de le faire seul, je connais personne, je parle pas la langue, mon taf est exclusivement sur PC (je fais du freelance). J'aurais un peu l'impression de me suicider socialement.

Le 11 juin 2021 à 11:21:36 :

Le 11 juin 2021 à 11:14:25 :

Le truc c'est que j'ai moyennement les couilles de le faire seul, je connais personne, je parle pas la langue, mon taf est exclusivement sur PC (je fais du freelance). J'aurais un peu l'impression de me suicider socialement.

C'est en réalité super facile de refaire du réseau partout où il y a une communauté française. Suffit de regarder côté groupes Facebook dédiés et voilà.

Je suis aussi beaucoup sur PC et ancien desco asocial. Pourtant, je connais pas mal de monde à Cracovie en 2 ans. Et je suis aussi dragueur de rue donc j'ai eu une copine et des plans ou potes comme ça.

Puis la langue c'est bon mec c'est la mondialisation, beaucoup de gens parlent un anglais basique.

Donc t'es parti dans la même situation que moi ? Sans connaître la langue et sans contact ? T'avais combien en poche ? Franchement ça me chauffe mais je veux pas faire les choses n'importe comment.

Le 11 juin 2021 à 11:23:28 :

Le 11 juin 2021 à 11:21:36 :

Le 11 juin 2021 à 11:14:25 :

C'est en réalité super facile de refaire du réseau partout où il y a une communauté française. Suffit de regarder côté groupes Facebook dédiés et voilà.

Je suis aussi beaucoup sur PC et ancien desco asocial. Pourtant, je connais pas mal de monde à Cracovie en 2 ans. Et je suis aussi dragueur de rue donc j'ai eu une copine et des plans ou potes comme ça.

Puis la langue c'est bon mec c'est la mondialisation, beaucoup de gens parlent un anglais basique.

Donc t'es parti dans la même situation que moi ? Sans connaître la langue et sans contact ? T'avais combien en poche ? Franchement ça me chauffe mais je veux pas faire les choses n'importe comment.

Ben je suis parti de zéro, juste en ayant anglais B2. J'ai rencontré des gens au fur et à mesure puis je me suis installé en colloc pour 6 mois avec 2500 euros en poche. Après, j'ai trouvé un taffe sur place, puis un autre, j'ai eu une meuf etc.

A Cracovie où je vis, je connais un service d'aide à l'installation aussi. En plus, c'est l'UE donc les démarches sont simples.

Faut juste voyager dans différents endroits, voir où tu te sens le mieux.

Ben je suis parti de zéro, juste en ayant anglais B2. J'ai rencontré des gens au fur et à mesure puis je me suis installé en colloc pour 6 mois avec 2500 euros en poche. Après, j'ai trouvé un taffe sur place, puis un autre, j'ai eu une meuf etc.

A Cracovie où je vis, je connais un service d'aide à l'installation aussi. En plus, c'est l'UE donc les démarches sont simples.

Faut juste voyager dans différents endroits, voir où tu te sens le mieux.

Données du topic

Auteur
Ganoundurf033
Date de création
11 juin 2021 à 10:40:04
Date de suppression
11 juin 2021 à 12:04:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC