Une idée de jeux pc avec un bras?
Probablement le jeu le mieux écrit qu'il m'a été donné de faire !
https://cookie-clicker2.com/
Le 09 juin 2021 à 15:13:57 :
Les point & click également
This, et t'en a pas mal de tête t'as thimbleweed park de récent et sinon tapé dans le avandonware (vieux jeux) t'as pléthore d'excellent point and click
De suite ce qui me vient en tête:
Stardew Valley (gestion)
Baba is you (enigme)
Life Is Strange (jeu 3d à scénario)
To The Moon (jeu 2d à scénario)
Life is Strange et Stardew Valley nécessitent certainement des boutons de souris qui remplaceront les flèches directionnelles pour que ça reste divertissant
En roguelite : Bad North
Les jeux de stratégie/gestion type : Age of Empires, Stronghold, Command & Conquer, Tropico, warcraft, cossacks...
Je crois que wow permet de jouer à la souris en modifiant quelques paramètres
Sinon dans les rpg, y'a les hack'n slash : Dungeon Siege, Titan Quest, Torchlight, Diablo, Path of Exile (pas tout à fait sûr pour ce dernier)... Tu seras pas super compétitif, mais ça reste faisable je pense.
C'est à peu près tout ce qui me vient dans l'immédiat.
Le 09 juin 2021 à 15:07:47 KheyRsa2503 a écrit :
ça me touche pour une fois qu'on ce fou pas de ma gueule
tu as perdu le bras dominant ? sinon il y a certains jeux que tu pourra jouer a certyains jrpg
sinon courage clé on a déja des prototypes fonctionelle dans maximum 10 ans tu auras ton bras remboursé par la secu
Le 09 juin 2021 à 15:17:48 :
En roguelite : Bad North
Les jeux de stratégie/gestion type : Age of Empires, Stronghold, Command & Conquer, Tropico, warcraft, cossacks...
Je crois que wow permet de jouer à la souris en modifiant quelques paramètres
Sinon dans les rpg, y'a les hack'n slash : Dungeon Siege, Titan Quest, Torchlight, Diablo, Path of Exile (pas tout à fait sûr pour ce dernier)... Tu seras pas super compétitif, mais ça reste faisable je pense.C'est à peu près tout ce qui me vient dans l'immédiat.
je jouais a diablo 3 avant, mais ma souris a que 4 bouton
Données du topic
- Auteur
- KheyRsa2503
- Date de création
- 9 juin 2021 à 15:01:02
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59