[ALERTE] Un tag « ent’s » à Paris !!!
SuppriméY a aucune menace de ma part je ne sais pas pourquoi mon message est supprimé
Je veux vraiment juste discuter et te convaincre de nettoyer, je trouve ca insuportable les gens qui taggent les murs pour rien. Soyez propre les gens
Le 06 juin 2021 à 16:10:33 Taupinenbourg a écrit :
Y a aucune menace de ma part je ne sais pas pourquoi mon message est suppriméJe veux vraiment juste discuter et te convaincre de nettoyer, je trouve ca insuportable les gens qui taggent les murs pour rien. Soyez propre les gens
Le 06 juin 2021 à 16:12:04 :
Le 06 juin 2021 à 16:10:33 Taupinenbourg a écrit :
Y a aucune menace de ma part je ne sais pas pourquoi mon message est suppriméJe veux vraiment juste discuter et te convaincre de nettoyer, je trouve ca insuportable les gens qui taggent les murs pour rien. Soyez propre les gens
Je confirme Denfer c'est pas loin de l'adresse IP d'un adf que j'ai tracké , si je le retrouve c'est pizza + Swat team .
Pas de pitié pour les p e d o
Payé par nos impôts
Puis ça va insulter les autres sur un forum
Le 06 juin 2021 à 16:13:58 :
Je confirme Denfer c'est pas loin de l'adresse IP d'un adf que j'ai tracké , si je le retrouve c'est pizza + Swat team .Pas de pitié pour les p e d o
Tu le retroyves tu lui offre une pizza? Je comprend rien?
Oui cest denfert et effectivement y a le tag mais personne autour.. franchement l op si tu as difgnite va laver le mur cest pas normal quon paye nos impots pour ca. Je men moque de ton groupe d ADF cest surement drole sur le forum mais pas besoin daller tagger les murs
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme41
- Date de création
- 6 juin 2021 à 15:55:46
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 17:36:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC