Topic de Victor1234 :

3ème rdv foiré, que-faire ?

Supprimé
  • 1

Salut les gars, déjà merci pour vos topics, vous avez de l'inspiration (pour pas mal de conneries on va pas se mentir). Je passe un dimanche de merde et y'a pas à dire le forum est réconfortant.

Je kifferai avoir vos conseils sur un date. Je contextualise,je suis étudiant et je rencontre la meuf en soirée, on se pécho mais elle veut pas venir chez oim... Bref je me dis okay faisons les choses propres : je l'invite en date en bar et on se ré-embrasse. Puis elle doit partir. Tout se passe bien je me dis sûrement qu'elle veut y aller doucement.

Et là le dernier rdv que j'ai fait est bof : je l'invite à graille chez moi, on parle bien mais pas de rapprochement, vraiment aucun. J'attends la fin du repas mais elle doit repartir (la meuf est tout sauf timide et pudique en plus). Depuis plus de communication... Que dois-je faire selon vous? Faire le gars est pas craquer pour montrer que je suis pas piqué? La re-inviter un soir?

Elle t'a pas écrit après le date pour te dire que c'était cool ou quoi ?
Elle t'a juste pécho en soirée man ça veut pas dire qu'elle est spécialement intéressée
Une fille qui dors pas chez toi c'est une fille qui accroche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 06 juin 2021 à 16:25:25 :
Elle t'a pas écrit après le date pour te dire que c'était cool ou quoi ?

Rien pas un mot. Après le 2ème rdv au bar elle était sous le charme selon ces potes(on a un cercle d'ami en commun)

Le 06 juin 2021 à 16:25:26 :
Elle t'a juste pécho en soirée man ça veut pas dire qu'elle est spécialement intéressée

Au 2ème rdv elle semblait... Après je sais pas comment provoquer l'intérêt...

• 1

Données du topic

Auteur
Victor1234
Date de création
6 juin 2021 à 15:17:51
Date de suppression
6 juin 2021 à 20:50:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8