"A côté de chez vous, des survivalistes se préparent à la guerre civile"
Le mot magique qui discrédite n'importe quoi
Le 11 juin 2021 à 08:36:52 :
A côté de chez moi les médias et les élites œuvrent à la deconstruction de mon pays et c'est nettement plus dangereux
Le 11 juin 2021 à 08:38:59 :
Les survivalistes sont des complotistes
Le mot magique qui discrédite n'importe quoi
L'anatheme est prononcé
C'est le nouveau mot magique avec antisémite
La vérité ils nous font de la pub. C'est tout ce qu'ils font
Il va y avoir de plus en plus de survivalistes c'est déjà le cas mais grâce aux médias ça va s'accentuer
"Cela fait quatre ans que j'enquête sur des gens qui s'arment, se préparent à une guerre civile et apprennent à égorger d'autres personnes."
Les fameux survivalistes qui égorgent
Le 11 juin 2021 à 08:37:42 :
Les terroristes survivalistes qui osent prendre rejeter l'état providence.
les survivalistes qui peuvent vivre dans la foret ou dans les égouts comme dans demolition man oh c'est bizarre
bon ça commence bien :
"Mathieu Burgalassi : Cela fait quatre ans que j'enquête sur des gens qui s'arment, se préparent à une guerre civile et apprennent à égorger d'autres personnes."
jusqu'a présent ce ne sont pas les survivalistes qui ont égorger des gens
article de merde
Y a des attentats islamistes TOUS LES JOURS depuis des décennies et jamais rien n'a été fait contre eux.
Un survivaliste fait un attentat = alerte générale sur toute la France.
Ce pays de clown.
"ok je me prépare"
"oula tu es complotiste"
"J'ai subi une agression extrêmement violente à Lyon. Je rentrais chez moi et je me suis fait tabasser par des mecs qui m'ont laissé pour mort sur le trottoir."
Et son cheval de bataille c'est de lutter contre les survivalistes et surtout pas contre les hordes de JEUNES qui massacrent impunément des random en pleine rue
Données du topic
- Auteur
- La_Nenette_1
- Date de création
- 11 juin 2021 à 08:36:06
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47