Topic de Lil_kamello :

belle nuit.

• 1
comme dans la société, sur le forum, les plus insignificant paroles sans valeur et utilité reel sont mis avant, si on met pas notre parole dans la quelle se trouve une utilité supérieure on avant, les mediocre vont prendre pour dispersé médiocrité.
parle normalement de façon fluide avant de vouloir employer des mots/tournures de phrase complexe :(
tu fais trop compliqué pour rien c'est incompréhensible

on peut trouver de l'utilité dans ce qui pourrait sembler futile

bien souvent c'est pleins de petits détails qui font les grands jeux, la texture d'un sol, d'un mur, un son bien placé ça fait toute une ambiance

traduction: si j'ai bien capté l'auteur veut dire qu'on dit de la merde et que si on parlait de trucs mieux ça améliorerait le délire

Le 10 juin 2021 à 03:36:05 :
traduction: si j'ai bien capté l'auteur veut dire qu'on dit de la merde et que si on parlait de trucs mieux ça améliorerait le délire

bah effectivement si on disait moins de choses futiles et qu'on réfléchissait tous ensemble sur différents sujets le monde en serait meilleur

ou beaucoup plus triste

Le 10 juin 2021 à 03:32:10 :
parle normalement de façon fluide avant de vouloir employer des mots/tournures de phrase complexe :(

oui je ne suis pas Français, je écrit comme ca par ce que je trouve se style vraiment pratique

mais j'ai compris ce que tu voulais dire l'auteur ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496664867-mmokou.png

Le 10 juin 2021 à 03:37:15 :

Le 10 juin 2021 à 03:36:05 :

bah effectivement si on disait moins de choses futiles et qu'on réfléchissait tous ensemble sur différents sujets le monde en serait meilleur

ou beaucoup plus triste

les feet de jen sais qui ou autre connerie devrais être ignoré et je parle pas de poucé la reflection sur la voilavté mais juste sur notre environment

Le 10 juin 2021 à 03:44:19 :

Le 10 juin 2021 à 03:42:48 :
mais j'ai compris ce que tu voulais dire l'auteur ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496664867-mmokou.png

oui et non moi j'appelle a la confrontation

• 1

Données du topic

Auteur
Lil_kamello
Date de création
10 juin 2021 à 03:30:23
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10