comme dans la société, sur le forum, les plus insignificant paroles sans valeur et utilité reel sont mis avant, si on met pas notre parole dans la quelle se trouve une utilité supérieure on avant, les mediocre vont prendre pour dispersé médiocrité.
Le 10 juin 2021 à 03:36:05 : traduction: si j'ai bien capté l'auteur veut dire qu'on dit de la merde et que si on parlait de trucs mieux ça améliorerait le délire
bah effectivement si on disait moins de choses futiles et qu'on réfléchissait tous ensemble sur différents sujets le monde en serait meilleur
Le 10 juin 2021 à 03:36:05 : traduction: si j'ai bien capté l'auteur veut dire qu'on dit de la merde et que si on parlait de trucs mieux ça améliorerait le délire
bah effectivement si on disait moins de choses futiles et qu'on réfléchissait tous ensemble sur différents sujets le monde en serait meilleur
ou beaucoup plus triste
les feet de jen sais qui ou autre connerie devrais être ignoré et je parle pas de poucé la reflection sur la voilavté mais juste sur notre environment