Ma SOEUR est dans la MERDE, je fais quoi ?
SuppriméLe 07 juin 2021 à 23:06:50 :
Elle s'est faite frapper gratuitement?
J'y crois moyen même si tout est possible. L'histoire est pas logique, elle se fait frapper avant avoir proféré des insultes racistes mais se fait simplement insulter et menacer après les insultes?Je comprends pas
C'est ce qu'elle m'a dit
Le 07 juin 2021 à 23:06:08 TheNatureGirl2 a écrit :
Le 07 juin 2021 à 23:05:39 :
Ta soeur n'a rien à se rapprocher, c'est pas elle qui est venue les emmerderLes insultes racistes khey...
Ca va 5 min, elle dit sa sous la colère, on ne se contrôle pas vraiment
Le 07 juin 2021 à 23:07:42 :
Le 07 juin 2021 à 23:06:08 TheNatureGirl2 a écrit :
Le 07 juin 2021 à 23:05:39 :
Ta soeur n'a rien à se rapprocher, c'est pas elle qui est venue les emmerderLes insultes racistes khey...
Ca va 5 min, elle dit sa sous la colère, on ne se contrôle pas vraiment
Colère ou pas, si tu le dis c'est que tu le penses au fond de toi
Le 07 juin 2021 à 23:03:54 :
pourquoi elle est pas foutu de repondre autrement que par les insultes racistes ?
Caractère râleur du français moyen, il y avait comme option, fuir, appeler la police, appeler à l'aide, baisser la tension.
Non on préfère insulter une race entière
Le 07 juin 2021 à 23:07:00 :
Le 07 juin 2021 à 23:06:29 :
Va la chercher au collège si tu peux, quitte à ce qu'elle fasse une heure de perm' ou deux, avec quelques potes si possible (au cas où les deux termites auraient amené des soldats en plus depuis leur nid, ça n'a que peu d'honneur ces bestioles).Si tu te bats, frappe au poing, quitte à prendre au cas où, un gant et un briquet pour frapper fort si infériorité numérique.
Khey j'ai pas envie que ça parte en baston générale...
Tu viens pas POUR te battre, mais PRÊT à te battre si ça joue au con en face.
Khey je vais pas me battre solo contre des dizaines de types
Personne a envie de ca. Mais ta sœur qui a ton sang dans ces veines à besoin de toi.
Tu prendra pour elle ! C'est mieux. Sois digne bordel
Le 07 juin 2021 à 23:07:37 :
Le 07 juin 2021 à 23:06:50 :
Elle s'est faite frapper gratuitement?
J'y crois moyen même si tout est possible. L'histoire est pas logique, elle se fait frapper avant avoir proféré des insultes racistes mais se fait simplement insulter et menacer après les insultes?Je comprends pas
C'est ce qu'elle m'a dit
Ta soeur ment c'est obligé , elle est en tord dans l'histoire et veut pas te dire pourquoi
J'ai j'avais vu sa des fille qui frappe gratuitement une autre fille
Le 07 juin 2021 à 23:01:19 :
mérité pour cette raciste
Le 07 juin 2021 à 22:59:27 :
En gros pour faire simple, cet aprèm ma soeur promenait notre chien tranquillement quand deux meufs (dont je tairais l'origine ) sont venus l'emmerder et la frapper. Ma soeur a proféré des injures racistes à leur encontre, je vous laisse imaginer la réponse des deux individus qui ont commencés à hurler et à la menacer.
Elle est rentré en pleurs, c'est des meufs de son collège donc elle les reverras demain, je fais quoi ?
Trouve le père parle en calmement avec beaucoup de respect elles se feront démonté
insiste bien sur le fait que tu veut règler le conflit et que tu nas aucune leçon a donner au de ton jeune âge
"Assurement je ne vous dit pas comment régler la chose je vous tiens juste au courant d'un fait injuste qui concerne votre honneur de parent"
"Je m'excuse par avance s'il se trouve que ma soeur a une part de responsabilité dans ce conflit mais il est de mon devoir de vous demander d'agir de votre coté pour que vos filles et ma soeur puisse se concentrer sur leurs études car en réalité qui est le fautif n'est que secondaire face a la tranquilité que doiven conserver les jeunes en ces temps troubles"
(mon avis la mère aura plutot tendance a féliciter les gamines mais le père a cest une autre affaire)
Données du topic
- Auteur
- TheNatureGirl2
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:59:27
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 23:23:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC