Topic de dardar29 :

les mamas africains qui punissent les gamins à coup de violence

Supprimé
  • 1

et après elles s'étonnent que leur gamins deviennent des délinquants qui font pareils .... :pf:

frapper son gamin de temps en temps , d'accord, mais l'utiliser à chaque fois montre qu'elles n'ont aucunes idées de comment éduquer des gamins.

après on s'étonne des QLF qui ont comme automatismes de se battre , dès que qqn pense pas comme eux :pf:

frapper son gamin de temps en temps , d'accord

:hap:

coup de ceinture violence physique etc :hap:

Le 11 juin 2021 à 07:05:00 :

frapper son gamin de temps en temps , d'accord

:hap:

enfin une fessée de temps en temps pas des coups de ceintures :(

Le 11 juin 2021 à 07:05:16 :
coup de ceinture violence physique etc :hap:

c'est tellement plus impactant de le punir de télé

que des coups de ceintures par exemple :(

frapper son gamin de temps en temps , d'accord

:(

Les gens qui frappent leur gosse ont soient des soucis mentaux, soient ils pensent réellement que c'est une bonne solution et dans ce cas ils sont ignorant, ou bien ils se sont résigné à ça car ils n'ont aucun talent éducatif et ne savent pas comment éduquer un enfant et en sont réduit à ça pour obtenir son obéissance.

Dans tous les cas c'est jamais une bonne solution.

oh le fragile gaucho

Même les français faisaient ça quand ils avaient encore des couilles
Mon père se faisait frapper et est pas devenu délinquant
Moi je me prenais une ou deux grosses baffes méritées de temps en temps ça me faisait pas de mal

Le 11 juin 2021 à 07:08:25 :
oh le fragile gaucho

Même les français faisaient ça quand ils avaient encore des couilles
Mon père se faisait frapper et est pas devenu délinquant
Moi je me prenais une ou deux grosses baffes méritées de temps en temps ça me faisait pas de mal

mystère résolu

Elles les sucent aussi pour qu'ils soient virils :ok:

Le problème c'est pas l'éducation violente qu'elles inculquent, mais c'est que suite a cette éducation ils sont habitué a se plié a une autorité strict et violente, du coup dans des états ou la justice est laxiste comme en occident, peut des personnes ayant eu cette éducation tende a respecter cette dite justice.

Mais crois moi que si la justice était aussi sévère et strict que l'éducation qui leurs est inculqué, ils se tiendraient a carreau.

La plupart de ceux qui tournent mal n'ont justement pas assez pris de baffes étant Petit.
De ce que j'ai pû constater c'est surtout ceux que les parents laissait tout faire et H24 dehors qui sont devenus les pires.

Ceux qui se font taper ont en général peur des darons et évitent de trop déconner . A moins de tomber sur un psycho

Il y a pas de formule miracle, chez certain ça va fonctionner, chez d'autres ça va les rendre violents, chez d'autres encore ce n'était pas nécessaire.
Je pense (et la loi aussi) que c'est une violence inutile si on s'investit dans l'éducation de son gamin.
Les pères africains sont inexistants surtout, c'est un véritable matriarcat

Une bonne éducation est corrélée au quotient intellectuelle.

Je dis ça je dis rien

Le 11 juin 2021 à 07:20:23 :
Une bonne éducation est corrélée au quotient intellectuelle.

Je dis ça je dis rien

qu'est-ce que tu veux insinuer ? :(

après elles s'étonnent que leur gamins deviennent des délinquants

Pas sur que ce soit LEUR gamins qui tournent mal... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png

La mienne y allait avec la ceinture et j'ai aucun problème

Le 11 juin 2021 à 07:14:28 Poulpoz-32 a écrit :
Les pères africains sont inexistants surtout, c'est un véritable matriarcat

C'est pas un problème ça, le plus important c'est la présence d'une autorité, qu'elle vienne de la mère ou du père peut importe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

J’avais vu une vidéo de ce genre, le gosse avait quand même bien merdé, il avait parié +7000$ avec la thune de papa
On voyait le pere foutre une rafale de droite à son gosse. Et à la fin il lui démonte les jambes avec une grosse clé plate
J’arrive plus à retrouver la vidéo
  • 1

Données du topic

Auteur
dardar29
Date de création
11 juin 2021 à 07:04:26
Date de suppression
11 juin 2021 à 07:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 211