les mamas africains qui punissent les gamins à coup de violence
Supprimé- 1
et après elles s'étonnent que leur gamins deviennent des délinquants qui font pareils ....
frapper son gamin de temps en temps , d'accord, mais l'utiliser à chaque fois montre qu'elles n'ont aucunes idées de comment éduquer des gamins.
après on s'étonne des QLF qui ont comme automatismes de se battre , dès que qqn pense pas comme eux
frapper son gamin de temps en temps , d'accord
Le 11 juin 2021 à 07:05:00 :
enfin une fessée de temps en temps pas des coups de ceintures
Le 11 juin 2021 à 07:05:16 :
coup de ceinture violence physique etc
c'est tellement plus impactant de le punir de télé
que des coups de ceintures par exemple
Les gens qui frappent leur gosse ont soient des soucis mentaux, soient ils pensent réellement que c'est une bonne solution et dans ce cas ils sont ignorant, ou bien ils se sont résigné à ça car ils n'ont aucun talent éducatif et ne savent pas comment éduquer un enfant et en sont réduit à ça pour obtenir son obéissance.
Dans tous les cas c'est jamais une bonne solution.
oh le fragile gaucho
Même les français faisaient ça quand ils avaient encore des couilles
Mon père se faisait frapper et est pas devenu délinquant
Moi je me prenais une ou deux grosses baffes méritées de temps en temps ça me faisait pas de mal
Le 11 juin 2021 à 07:08:25 :
oh le fragile gauchoMême les français faisaient ça quand ils avaient encore des couilles
Mon père se faisait frapper et est pas devenu délinquant
Moi je me prenais une ou deux grosses baffes méritées de temps en temps ça me faisait pas de mal
mystère résolu
Le problème c'est pas l'éducation violente qu'elles inculquent, mais c'est que suite a cette éducation ils sont habitué a se plié a une autorité strict et violente, du coup dans des états ou la justice est laxiste comme en occident, peut des personnes ayant eu cette éducation tende a respecter cette dite justice.
Mais crois moi que si la justice était aussi sévère et strict que l'éducation qui leurs est inculqué, ils se tiendraient a carreau.
La plupart de ceux qui tournent mal n'ont justement pas assez pris de baffes étant Petit.
De ce que j'ai pû constater c'est surtout ceux que les parents laissait tout faire et H24 dehors qui sont devenus les pires.
Ceux qui se font taper ont en général peur des darons et évitent de trop déconner . A moins de tomber sur un psycho
Je pense (et la loi aussi) que c'est une violence inutile si on s'investit dans l'éducation de son gamin.
Une bonne éducation est corrélée au quotient intellectuelle.
Je dis ça je dis rien
Le 11 juin 2021 à 07:20:23 :
Une bonne éducation est corrélée au quotient intellectuelle.Je dis ça je dis rien
qu'est-ce que tu veux insinuer ?
On voyait le pere foutre une rafale de droite à son gosse. Et à la fin il lui démonte les jambes avec une grosse clé plate
J’arrive plus à retrouver la vidéo
- 1
Données du topic
- Auteur
- dardar29
- Date de création
- 11 juin 2021 à 07:04:26
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 07:32:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés