Cette CHEF Pâtissière " MERDE je préfère le croissant surgelé"
https://youtu.be/iZVBEzGEo28?t=337
Le croissant surgelé qui est de meilleur goût que le croissant 100% artisanal
ca mange du caca dans la bonne humeur et ca aime ça
Non mais c'est biaisé , il aurait fallu prendre une vraie boulangerie connue pour le "maison", là ils savent même pas si c'est fait maison ou pas.
Celui du milieu est surgelé et me semble dégueu, il aurait également fallu prendre la même gamme de prix ou d'ingrédients
Si on est pas un golem avec 60 de QI s’entend.
Elle doit avoir zéro palais
Entre un croissant surgelé made in Paul, Brioche Dorée & co et un croissant de chef pâtissier je fais immédiatement la différence.
Etre boulanger ne veut pas dire avoir bon goût : elle sait juste pétrir la pâte et mélanger les ingrédients.
Tu peux être un très bon viticulteur et avoir des goûts de chiotte en vin
Le 03 avril 2023 à 18:49:39 :
Elle doit avoir zéro palaisEntre un croissant surgelé made in Paul, Brioche Dorée & co et un croissant de chef pâtissier je fais immédiatement la différence.
Etre boulanger ne veut pas dire avoir bon goût : elle sait juste pétrir la pâte et mélanger les ingrédients.
Tu peux être un très bon viticulteur et avoir des goûts de chiotte en vin
Femme 10/10, 2m25, 42cm...
Le 09 juin 2021 à 13:42:09 :
Non mais c'est biaisé , il aurait fallu prendre une vraie boulangerie connue pour le "maison", là ils savent même pas si c'est fait maison ou pas.Celui du milieu est surgelé et me semble dégueu, il aurait également fallu prendre la même gamme de prix ou d'ingrédients
Bah non ... les gens veulent un croissant a 1€ max ...
Le problème c'est que l'artisanal va etre plus cher a cause de la main d'oeuvre et à gratter sur les ingrédients (vu qu'il veut pas gratter sur son salaire)
L'industriel, avec ses ingrédients peu cher de l'est de l'Europe + main d'œuvre peu cher de l'est de l'Europe n'a pas besoin de réduire la qualité.
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 9 juin 2021 à 13:36:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22