Topic de Fanboydesard :

[Alerte] [Mémoire] Je suis dans la merde ?

J'ai fais le même sujet qu'un pote et même stage aussi ( pour pas se faire ch*er, il a validé son mémoire par son encadrant avant moi ( taux de plagiat 3% ) sauf qu'on a le même questionnaire ( on a bossé dessus ) mêmes titres ( je parle des parties ) mais texte rédigés différemment, l'université utilise compilatio :)

Le 12 juin 2021 à 19:23:58 :
t'es dans la merde poto

sur ?

Sûr sûr, retourne au moins changer les mots.
ton pote te l'a mise à l'envers :hap:

Le 12 juin 2021 à 19:26:23 :
Sûr sûr, retourne au moins changer les mots.
ton pote te l'a mise à l'envers :hap:

euh on a pas les mêmes texte fréro

AHAHAHAH mais quel gland :rire:

Le 12 juin 2021 à 19:29:42 :
AHAHAHAH mais quel gland :rire:

:)

le plagiat cest pas juste utiliser les mêmes mots. Même plan, même chapitrage, mêmes annexes etc
ces p*t*ins d'annexes rentrent dans le plagiat ? :)

Le 12 juin 2021 à 19:52:21 :
l'idiot du village

c'est toi ?

je lâche des pets de stress :)
t'es giga baisé. Compilatio avait une fois baisé chez nous un étudiant qui avait plagié une bonne partie de son propre travail de L2 pour un autre travail en L3 alors j'imagine pas dans ton cas. :hap:

Le 13 juin 2021 à 12:05:36 :
t'es giga baisé. Compilatio avait une fois baisé chez nous un étudiant qui avait plagié une bonne partie de son propre travail de L2 pour un autre travail en L3 alors j'imagine pas dans ton cas. :hap:

c'est pas du plagiat ça :(

Le 13 juin 2021 à 12:05:36 :
t'es giga baisé. Compilatio avait une fois baisé chez nous un étudiant qui avait plagié une bonne partie de son propre travail de L2 pour un autre travail en L3 alors j'imagine pas dans ton cas. :hap:

mais c'est juste le questionnaire qui est pareil ( vu que même sujet et même entreprise ), ça peut juste atteindre 9% voir 10% de plagiat ? ( ça me mettrait bien )

Les prof savent pas que vous faites le même stage ?
Parce que si oui, vous avez juste à expliquer que vous avez tout fait ensemble. :(

Données du topic

Auteur
Fanboydesard
Date de création
12 juin 2021 à 19:21:43
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 359