[SCREEN] Je comprends pas pourquoi cette fille m'a BLOQUÉ
- 1
Elles sont susceptibles quand même les meufs
En plus elle disait plus tôt dans la conversation qu'elle trouvait puéril de bloquer, vraiment bizarre
L'histoire de la claque fait référence à mon précédent topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66665060-1-0-1-0-screen-cette-fille-est-elle-zinzin.htm
Quand vous comprendrez que tout le monde s'en branle que vous fassiez les héros par sms avec des meufs, ça ira p'tet mieux
Le 11 juin 2021 à 00:59:30 :
Moi je comprend pas les gens qui prennent la peine d'écrire des pavés de mépris aux autres passé 15 ans.
Elle avait trop pris la confiance
Le 11 juin 2021 à 01:00:37 :
J'ai lu le topic précédent et elle a raison, c'est toi le mec gênant.
Quand vous comprendrez que tout le monde s'en branle que vous fassiez les héros par sms avec des meufs, ça ira p'tet mieux
Ca n'a jamais été question d'être gênant ou non puis on peut pas dire que je fais le héros, je l'ai juste recadré
Le 11 juin 2021 à 01:05:09 :
Quand vous comprendrez que tout le monde s'en branle que vous fassiez les héros par sms avec des meufs, ça ira p'tet mieuxCa n'a jamais été question d'être gênant ou non puis on peut pas dire que je fais le héros, je l'ai juste recadré
Ton recadrage a aucun sens.
Tu affiches tes convs sur JVC, si c'est pas pour te faire mousser la queue c'est quoi l'intérêt ?
Le 11 juin 2021 à 01:06:36 :
Le 11 juin 2021 à 01:05:09 :
Quand vous comprendrez que tout le monde s'en branle que vous fassiez les héros par sms avec des meufs, ça ira p'tet mieuxCa n'a jamais été question d'être gênant ou non puis on peut pas dire que je fais le héros, je l'ai juste recadré
Ton recadrage a aucun sens.
Tu affiches tes convs sur JVC, si c'est pas pour te faire mousser la queue c'est quoi l'intérêt ?
Mon recadrage a pour sens de lui faire comprendre qu'elle n'est pas supérieure à moi, c'est tout.
Et par rapport à JVC, vu à quel point je me suis fait détruire sur le topic précédent on peut pas dire que je me fasse mousser ça me fait juste marrer
Le 11 juin 2021 à 01:08:03 :
tu connais les verbes ?
Oui bon ça va j'ai oublié un "es" on s'en sortira
Le 11 juin 2021 à 01:07:32 :
Tu lui as clairement dit que c'était une merde et que c'était rien de plus qu'un bouche trou pour toi tu t'attendais à quoi?
Evidemment je m'attendais pas à ce qu'elle le prenne bien, mais je pensais pas qu'elle me bloquerait
- 1
Données du topic
- Auteur
- misay_y
- Date de création
- 11 juin 2021 à 00:57:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14