Si demain l'Etat vous perquisitionne, qu'est ce qui pourrait-être mal interprété ?
Pour Damien et son pote, c'était Mein Kampf et le drapeau communiste.
Personnellement j'ai une tonne de livres de et sur Maurras pour un mémoire, un pamphlet de Céline pour mes études également, un coussin à fleu de lys et un sabre
Quel profil me donneriez vous si j'étais amené à gifler un président ?
Mein Kampf n'a rien d'illégale à la détention hein.
J'en ai 3 exemplaires pers. (Un Original d'époque, en Allemand, un en Français, et un en Allemand contemporain)
À part ça, mon fond d'écran PC (Drapeau de l'Empire Allemand) et quelques images dans mon pc. (Des perso historique et des images de propagande Pétainiste que j'aime bien.
Le 10 juin 2021 à 06:34:58 :
Mein Kampf n'a rien d'illégale à la détention hein.J'en ai 3 exemplaires pers. (Un Original d'époque, en Allemand, un en Français, et un en Allemand contemporain)
À part ça, mon fond d'écran PC (Drapeau de l'Empire Allemand) et quelques images dans mon pc. (Des perso historique et des images de propagande Pétainiste que j'aime bien.
C'est pas une question d'illégalité, c'est seulement que ça peut être mal interprété. C'est le titre du topic.
Je dis bonjour et je tiens la porte ... : Potentiel terroriste
Le 10 juin 2021 à 06:35:48 :
Le 10 juin 2021 à 06:34:58 :
Mein Kampf n'a rien d'illégale à la détention hein.J'en ai 3 exemplaires pers. (Un Original d'époque, en Allemand, un en Français, et un en Allemand contemporain)
C'est pas une question d'illégalité, c'est seulement que ça peut être mal interprété. C'est le titre du topic.
Osef de comment ils l'interprètent, c'est dans son droit de le posséder, la justice n'a même pas à en prendre compte.
[06:35:03] <Odolamx9>
Le 10 juin 2021 à 06:32:13 :
J'ai rien de vraiment politique au format papier.Ils perquisitionnent ton ordi également
Bah à vrai dire j'ai rien de politique sur l'ordinateur mais les téléchargements du navigateur Tor, bon. Y'a pas de crime mais c'est pas non plus quelque chose que j'aimerais voir perquisitionné, quoi.
Le 10 juin 2021 à 06:36:41 :
Le 10 juin 2021 à 06:35:21 :
J'ai des photos de mon anus juste au dessus de ma télé de chambre, c'est en gros plan donc on ne pense pas que c'est le mien
Quoi
Bah ils pourraient mal interpréter ça, ils vont sûrement croire que je me branle sur mon anus en pensant à d'autres meufs alors que c'est pas du tout le cas
Données du topic
- Auteur
- OdolamX9
- Date de création
- 10 juin 2021 à 06:29:12
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100