Quels pays avez vous visités ?
Le 09 juin 2021 à 22:51:27 :
j'ai jamais quitté la france en 27 ans
tu as visité un peu la France quand même ?
Le 09 juin 2021 à 22:56:15 :
Tunisie, Espagne France Croatie Italie
je vais en Croatie cet été c'est bien ?
apparemment les plages sont magnifiques
Parce que ma mère y habite, mais j'ai jamais vraiment visiter plus que Athènes + une ile en particulier, cette année je vais essayer de voir les Météores et d'aller voir un peu les autres iles
Le 09 juin 2021 à 23:00:35 :
Le 09 juin 2021 à 22:58:53 :
Généralement je reste dans des endroits particuliers, mais parfois je fais le tour du pays, comme en GrèceLa Grèce j'ai fait Athènes + une partie du Péloponnèse en une dizaine de jours c'était sympas, surpris par les portes clés phallus tous les 10 mètres cependant
Quel porte khey phallus ?
Le 09 juin 2021 à 23:00:35 :
Le 09 juin 2021 à 22:58:53 :
Généralement je reste dans des endroits particuliers, mais parfois je fais le tour du pays, comme en GrèceLa Grèce j'ai fait Athènes + une partie du Péloponnèse en une dizaine de jours c'était sympas, surpris par les portes clés phallus tous les 10 mètres cependant
J'ai fait tous les sites archéologiques majeurs en voyage d'étude, donc si ça se trouve on a fait le même parcours
Le 09 juin 2021 à 22:59:02 :
J'ai fait Londres au collège, j'ai traversé l'italie, et je pense le faire cette année pour rejoindre la Grèce, en Grèce j'y vais tous les ans
Parce que ma mère y habite, mais j'ai jamais vraiment visiter plus que Athènes + une ile en particulier, cette année je vais essayer de voir les Météores et d'aller voir un peu les autres iles+ l'an prochain avec un pote je vais essayer d'aller au cercle polaire en Norvège pour voir les aurores, et avec ce même pote + son cousin on a prévu les US
c'est en projet avec mon cousin en 2022 quand il aura de l'argent pour aller en Islande
spain
uk
pays bas
portugal
maroc
tunisie
Données du topic
- Auteur
- Bordelencore3
- Date de création
- 9 juin 2021 à 22:51:08
- Nb. messages archivés