Topic de nayny01 :

Ma copine veut aller à des soirées

• 1
Sa fait 2 ans que je suis avec ma copine et au début de notre relation elle fautait bref ce qui a briser toute la confinace que j’avais en elle puis peu à peu j’ai commencer a lui refaire confinace mais pour moi elle n’allait plus en soiree elle n’allait pas voir d’autre garçons pour se faire rattraper
Sauf que y’a pas lomptemps elle a eu un déclic
Et y’a eu une soiree ou je lui ai dit nan vazy pas y’a des gars et tout . Elle m’a fait mais ça va être comme ça toute notre relation et tout
Bref moi ça m’a gaver
On a une relation sérieuse pour moi elle peut s’empêcher à aller à des soiree comme ça vous êtes pas d’accord avec moi
Du moins pas sans moi
Bref vous en pensez quoi
Donner des bons avis svp

Le 13 juin 2021 à 14:56:49 :
Sa fait 2 ans que je suis avec ma copine et au début de notre relation elle fautait bref ce qui a briser toute la confinace que j’avais en elle puis peu à peu j’ai commencer a lui refaire confinace mais pour moi elle n’allait plus en soiree elle n’allait pas voir d’autre garçons pour se faire rattraper
Et y’a eu une soiree ou je lui ai dit nan vazy pas y’a des gars et tout . Elle m’a fait mais ça va être comme ça toute notre relation et tout
Bref moi ça m’a gaver
On a une relation sérieuse pour moi elle peut s’empêcher à aller à des soiree comme ça vous êtes pas d’accord avec moi
Du moins pas sans moi
Bref vous en pensez quoi
Donner des bons avis svp

je la baise actuellement + quitte là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623582699-dracentindepsit.png

t'es juste un cuck qui n'a pas confiance en lui ni en sa nana
je feed
Apprend à mieux structurer tes propos stp

Le 13 juin 2021 à 14:56:49 :
Bref moi ça m’a gaver
Du moins pas sans moi
Bref vous en pensez quoi
Donner des bons avis svp

T’es un détraqué

Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU

Laisse la y aller.

Pendant la soirée tu débarques à l'impro.

Le 13 juin 2021 à 14:57:35 :
t'es juste un cuck qui n'a pas confiance en lui ni en sa nana
je feed

Enorme cuck qui laisse sa meuf aller en soirée se faire frotter par des énormes charos en puissance sous couvert d'el famoso confiance :rire:

tu n'as pas confiance en elle parce qu'elle a déjà "fauté" comme tu dis, c'est compréhensible

explique-lui, si elle ne fait rien pour te rassurer c'est qu'elle n'en a rien à foutre, que vous n'avez pas la même vision de votre relation

• 1

Données du topic

Auteur
nayny01
Date de création
13 juin 2021 à 14:56:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 168