Topic de Colbert_mania2 :

Mohammed Henni attaque sauvagement Olivier Giroud après son doublé !

Supprimé
https://www.youtube.com/watch?v=FJOSwjcSyIM
Chaud pourquoi Mohammed n'apprécie pas Olivier et encense tant Karim ? :(
Perso je pense savoir pourquoi mais je peux me tromper
C’est assez drole de voir comme le foot représente si bien la société et ses problèmes

Depuis qu'il a fait un live avec Benzema il n'arrête pas de le sucer ce gros porc de Mohamed Henni :)

On sait très bien pourquoi il a la haine de Giroud de toutes façons, comme presque tous les fans de Benzema (indice : pas à cause de son football :))

Le 09 juin 2021 à 09:40:39 :
Et pourquoi ?

Je suis pas sure kehy ... Je me fais surement des idées . Après tout on est tous Français non ?

Le 09 juin 2021 à 09:43:29 :
Depuis qu'il a fait un live avec Benzema il n'arrête pas de le sucer ce gros porc de Mohamed Henni :)

On sait très bien pourquoi il a la haine de Giroud de toutes façons, comme presque tous les fans de Benzema (indice : pas à cause de son football :))

Le pire ca reste ceux qui arrivent a en rire, a faire semblant de pas comprendre
Alors que si tu inverses les ethnies… :)

Bref comme dhab yaura rien mais le fossé se creuse encore et toujours plus

Une sacrée fleche ce gars et dire qu'il a un sacrée paquet d'abonnés..
Étonnant, les hommes ont des réflexes tribaux parfois complètement irrationnels :ouch:
Jalousie, Gigi est FDS, blanc, catho, et il marque, ça fait rager
Qui pour le sticker Giroud qui gifle cet idiot d'henni :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623186730-benzegiflemarque.png
Franchement étant moi même maghrebix, il nous fais honte là et c'est avec des bouffons comme ça que ça crée des problèmes pour le Nueve. En plus giroud il a dead ça hier🦹🏾 Pourtant je l'aime bien d'habitude ce casseur de télé fou
C'est juste que Benzema est plus apprécié que Giroud

Le 09 juin 2021 à 09:44:41 :
Étonnant, les hommes ont des réflexes tribaux parfois complètement irrationnels :ouch:

Voila le genre de mec qui fait parfaitement semblant de pas comprendre

Le 09 juin 2021 à 09:41:29 :
C’est assez drole de voir comme le foot représente si bien la société et ses problèmes

+1 suffit de voir la haine qu'à le forum envers Benzema et aussi certains français pour se rendre compte que tu as raison

Le 09 juin 2021 à 09:41:29 :
C’est assez drole de voir comme le foot représente si bien la société et ses problèmes

Exactement, hier je voyais des gens dire "Karim se blesse et Giroud doublé fait chier" donc en fait vous êtes pas là pour qu'on prenne le meilleur joueur, vous êtes pas pour la France, vous êtes juste pour Benzema.

Des abrutis, si t'as un minimum d'intérêt pour l'équipe de France et que tu passes outre la polémique, Benzema ou Giroud on s'en branle, tant que ça joue bien.

Henni il faut vraiment qu'il ferme sa gueule. Il a déjà causé assez de problèmes comme ça

Le 09 juin 2021 à 09:46:48 :

Le 09 juin 2021 à 09:41:29 :
C’est assez drole de voir comme le foot représente si bien la société et ses problèmes

+1 suffit de voir la haine qu'à le forum envers Benzema et aussi certains français pour se rendre compte que tu as raison

+1 :)

Il a rien contre Giroud les golems, ça l'amuse juste de se foutre de sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620931188-espazent-removebg-preview.png

Le 09 juin 2021 à 09:47:10 :

Le 09 juin 2021 à 09:46:48 :

Le 09 juin 2021 à 09:41:29 :
C’est assez drole de voir comme le foot représente si bien la société et ses problèmes

+1 suffit de voir la haine qu'à le forum envers Benzema et aussi certains français pour se rendre compte que tu as raison

+1 :)

Oui enfin Giroud est humble et ferme sa gueule . Benzema accentue tellement son côté racaille normal que ça attise les colères .

Données du topic

Auteur
Colbert_mania2
Date de création
9 juin 2021 à 09:36:24
Date de suppression
9 juin 2021 à 10:37:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 250