Topic de Nafix :

Basic-Fit, impossible de réserver un créneau

  • 1
« Malheureusement, votre type d'adhésion n'a pas accès à la fonction de réservation de gymtime. »
Des clés dans la même situation là ? Je vais péter un câble
j'adore ton pseudo khey, pardon j'ai pas lu ton topic

putain c'est vraiment des chiens de faire ça. ca prouve bien que c'est qu'une chaine qui en a rien à foutre du sport

étant donné que la plupart des salles fonctionnent avec un système de carte pour y accéder, elles peuvent toute de cette manière la contrôler facilement la jauge, y'a aucunement besoin de mettre en place un système de réservation en vrai

Le 09 juin 2021 à 21:17:30 :
j'adore ton pseudo khey, pardon j'ai pas lu ton topic

Merci khey

moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservation

Le 09 juin 2021 à 21:19:31 :
putain c'est vraiment des chiens de faire ça. ca prouve bien que c'est qu'une chaine qui en a rien à foutre du sport

étant donné que la plupart des salles fonctionnent avec un système de carte pour y accéder, elles peuvent toute de cette manière la contrôler facilement la jauge, y'a aucunement besoin de mettre en place un système de réservation en vrai

Ça me casse les couilles à fond, surtout qu’en salle personne respecte les trucs du masque et personne nettoie, pour de vrai 0 vanne
Mais là en fait tout est bouché et tout bug parce qu’on est 4392939 à vouloir réserver du coup

On s'en fou de tes problèmes de golem

Le 09 juin 2021 à 21:19:57 15h36 a écrit :
moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservation

y aussi aucune amélioration possible chez Keep Cool, que des machines cardio et deux trois trucs muscu ridicules

+ quel plaisir d'arriver à la salle, d'avoir fait 30 min de bus pour voir que la jauge est pleine

Le 09 juin 2021 à 21:23:27 :

Le 09 juin 2021 à 21:19:57 15h36 a écrit :
moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservation

y aussi aucune amélioration possible chez Keep Cool, que des machines cardio et deux trois trucs muscu ridicules

+ quel plaisir d'arriver à la salle, d'avoir fait 30 min de bus pour voir que la jauge est pleine

T’es à basicfit khey? Si oui t’arrives a réserver ?

Le 09 juin 2021 à 21:24:18 nafix a écrit :

Le 09 juin 2021 à 21:23:27 :

Le 09 juin 2021 à 21:19:57 15h36 a écrit :
moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservation

y aussi aucune amélioration possible chez Keep Cool, que des machines cardio et deux trois trucs muscu ridicules

+ quel plaisir d'arriver à la salle, d'avoir fait 30 min de bus pour voir que la jauge est pleine

T’es à basicfit khey? Si oui t’arrives a réserver ?

J'étais, j'ai pas renouvelé mon abonnement pour l'instant

Quand on pouvait y retourner l'an dernier j'arrivais à réserver oui

Ouais je vois,
Maintenant c’est surchargé de fou avec le retour des salles donc ça m’étonne pas que je full bug en vrai mais ça casse les couilles
J’ai le meme soucis vous avez des idées ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nafix
Date de création
9 juin 2021 à 21:16:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 211