Basic-Fit, impossible de réserver un créneau
- 1
Des clés dans la même situation là ? Je vais péter un câble
putain c'est vraiment des chiens de faire ça. ca prouve bien que c'est qu'une chaine qui en a rien à foutre du sport
étant donné que la plupart des salles fonctionnent avec un système de carte pour y accéder, elles peuvent toute de cette manière la contrôler facilement la jauge, y'a aucunement besoin de mettre en place un système de réservation en vrai
Le 09 juin 2021 à 21:17:30 :
j'adore ton pseudo khey, pardon j'ai pas lu ton topic
Merci khey
Le 09 juin 2021 à 21:19:31 :
putain c'est vraiment des chiens de faire ça. ca prouve bien que c'est qu'une chaine qui en a rien à foutre du sportétant donné que la plupart des salles fonctionnent avec un système de carte pour y accéder, elles peuvent toute de cette manière la contrôler facilement la jauge, y'a aucunement besoin de mettre en place un système de réservation en vrai
Ça me casse les couilles à fond, surtout qu’en salle personne respecte les trucs du masque et personne nettoie, pour de vrai 0 vanne
Mais là en fait tout est bouché et tout bug parce qu’on est 4392939 à vouloir réserver du coup
Le 09 juin 2021 à 21:19:57 15h36 a écrit :
moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservation
y aussi aucune amélioration possible chez Keep Cool, que des machines cardio et deux trois trucs muscu ridicules
+ quel plaisir d'arriver à la salle, d'avoir fait 30 min de bus pour voir que la jauge est pleine
Le 09 juin 2021 à 21:23:27 :
moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservationy aussi aucune amélioration possible chez Keep Cool, que des machines cardio et deux trois trucs muscu ridicules
+ quel plaisir d'arriver à la salle, d'avoir fait 30 min de bus pour voir que la jauge est pleine
T’es à basicfit khey? Si oui t’arrives a réserver ?
Le 09 juin 2021 à 21:24:18 nafix a écrit :
Le 09 juin 2021 à 21:23:27 :
moi a keep cool y'a besoin d'aucune réservationy aussi aucune amélioration possible chez Keep Cool, que des machines cardio et deux trois trucs muscu ridicules
T’es à basicfit khey? Si oui t’arrives a réserver ?
J'étais, j'ai pas renouvelé mon abonnement pour l'instant
Quand on pouvait y retourner l'an dernier j'arrivais à réserver oui
Maintenant c’est surchargé de fou avec le retour des salles donc ça m’étonne pas que je full bug en vrai mais ça casse les couilles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nafix
- Date de création
- 9 juin 2021 à 21:16:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13