Topic de Sicoteur :

AntoineForom=Risifion= Lekhey ?

  • 1
que quelqu'un poste le pavé secondaire
Bon, j’arrête de te TROLLER mec
On est que 2 sur le forum
Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires
Les autres topics c’est moi qui les créais et j’inventais des conversations avec mes secondaires
Le plus drôle c’est quand tu arrivais dans un débat et que tu pensais parler à plusieurs foromeurs
Avec un pseudo je faiais mine d’être d’accord avec toi puis avec un autre je disais l’inverse et toi tu débatais sur plusieurs post
Ce qui est drôle aussi c’est quand t’es passé du 15-18 au 18-25 parce qu’il fallait « migrer » alors que c’était moi que tu retrouvais peu importe où tu allais
Bon, je pense pour moi que c’est l’heure d’arrêter de te troller
Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans te poser de question, tu trouvais ça drôle
Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire « ent » pour voir jusqu’où je pouvais me foutre de toi
Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi

Le 10 juin 2021 Ă  22:25:44 :
Bon, j’arrête de te TROLLER mec
On est que 2 sur le forum
Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires
Les autres topics c’est moi qui les créais et j’inventais des conversations avec mes secondaires
Le plus drôle c’est quand tu arrivais dans un débat et que tu pensais parler à plusieurs foromeurs
Avec un pseudo je faiais mine d’être d’accord avec toi puis avec un autre je disais l’inverse et toi tu débatais sur plusieurs post
Ce qui est drôle aussi c’est quand t’es passé du 15-18 au 18-25 parce qu’il fallait « migrer » alors que c’était moi que tu retrouvais peu importe où tu allais
Bon, je pense pour moi que c’est l’heure d’arrêter de te troller
Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans te poser de question, tu trouvais ça drôle
Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire « ent » pour voir jusqu’où je pouvais me foutre de toi
Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi

:rire:

Ça doit te faire bizarre khey qui lis mon pavé posté avec un de mes secondaires, mais il faut que t'acceptes la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570453041-ronaldo-vieux-pretre.png
AntoineForom=Rifson= Lekhey = Sukhr :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Sicoteur
Date de création
10 juin 2021 Ă  22:24:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 262