L'utilité des femmes dans la police
SuppriméLa seule et unique raison de leur présence dans la police c'est pour les fouilles au corps sur les femmes.
Tu enlèves ça elle ne servent plus à rien.
Le 09 juin 2021 à 07:53:30 :
L'autre jour y'avais un taré de 1m60 qui faisait que de gueuler devant chez moi, t'avais deux femmes flics, elles ont du attendre leurs collègue mec pour intervenir le pire c'est c'est qu'elles faisaient les cowboys par la suite
Tu es contre l'égalité salariale le chauffage ?
À travail égal salaire égal
50% de femmes dans chaque profession c'est l'avenir, sauf chez les éboueurs, ouvriers du btp, etc
Le 09 juin 2021 à 07:44:51 :
Bordel il l'a sorti comme un sac poubelle le dimanche soir
Bordel c'est exactement ça j'ai implosé. Une main sur le col, une main sur la ceinture du froc.
Le 09 juin 2021 à 07:45:00 :
Ça me rappelle la vidéo ou y'a 3-4 policières qui arrivent pas à maîtriser un gars.
Oui il y a pas mal d'exemple comme ça. Un type pas bien costaud qui maîtrise 2 femmes flics sans problème
C'est pour ça qu'ils mettent au moins 1 homme dans chaque patrouille maintenant.
Le 09 juin 2021 à 07:55:48 :
Tu es contre l'égalité salariale le chauffage ?À travail égal salaire égal
Travail pas égal pour le coup
Le 09 juin 2021 à 07:54:58 :
L'autre jour y'avais un taré de 1m60 qui faisait que de gueuler devant chez moi, t'avais deux femmes flics, elles ont du attendre leurs collègue mec pour intervenir le pire c'est c'est qu'elles faisaient les cowboys par la suite
Si la personne est hystérique ou sous certaines drogues le taser peut être inefficace mais ouais pour le coup elle ont rien fait, le flic mec est arrivé et il a neutralisé le taré en quelques secondes alors que lui aussi était pas très grand.
Le 09 juin 2021 à 07:54:58 :
Parce que le taser si ça marche pas elles sont foutues
Données du topic
- Auteur
- Trouducru108
- Date de création
- 9 juin 2021 à 07:43:10
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 08:29:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27