Topic de Cthulhu_Dawn :

Quoi prendre contre insomnies?

  • 1

Hello les kheys,

Je commence à vriller ça fait quasiment 2 mois que je me réveille entre 1h30 et 2h30 pour me rendormir seulement à partir de 6h environ. Le schéma se répète en boucle, j'ai réussi à l'interrompre un peu à coups de lexomyl mais je vais évidemment pas prendre ça sur le long terme. Exit aussi les somnifères, déjà donné.

J'imagine que c'est du suicide de demander ça à cette heure-ci mais je tente quand même, merci aux kheys qui me répondront.

Perso des fois j'en peux tellement plus de mes insomnies que je m'enquille 2/3 shots de chartreuse d'un coup dans la gueule pour m'endormir..
Pas d'alcool le kheys je veux pas chasser le mal pour en faire venir un nouveau. En plus j'ai des RGO à la con...

Le 09 juin 2021 à 03:30:39 Cthulhu_Dawn a écrit :
Pas d'alcool le kheys je veux pas chasser le mal pour en faire venir un nouveau. En plus j'ai des RGO à la con...

mélatonine ou somni

Rien du tout à part du sport

Ne jamais commencer de drogue, qu'elle soit douce comme forte

Bah Cannabis...
hors de question de toucher des somnifères, et voilà quoi, l’insomnie ça tue a moyen terme. Le Cannabis ne tue pas, sauf couple au tabac. Et dans ce dernier cas, ça tue a petit feu au long terme. Donc gagnant:ok:
Go nuit blanche et tu seras réequilibré :ok:
Dépenses toi physiquement, bain chaud et un petit asmr PERSONNAL ATTENTION pour clôturer ta journée sur une note positive.

Le 09 juin 2021 à 03:31:13 :

Le 09 juin 2021 à 03:30:39 Cthulhu_Dawn a écrit :
Pas d'alcool le kheys je veux pas chasser le mal pour en faire venir un nouveau. En plus j'ai des RGO à la con...

mélatonine ou somni

Somnifere ça fait pioncer mais tu sens que c'est pas réparateur et puis y'a le risque d'accoutumance.. .
Melatonine c'est pas pour l'endormissement ? Parce que j'ai pas de soucis là-dessus je me réveille juste comme une horloge au milieu de la nuit...

Le 09 juin 2021 à 03:31:30 :
Rien du tout à part du sport

Ne jamais commencer de drogue, qu'elle soit douce comme forte

Jen ai enchaîné de manière assez énervé de manière quotidienne, mélangé avec la fatigue du boulot, ça n'a eu strictement aucun impact ! Et je suis bien d'accord pour la drogue mais bon la tentation est forte...

Le 09 juin 2021 à 03:33:57 :
Go nuit blanche et tu seras réequilibré :ok:

J'ai fait, ça marche a peu près la première nuit. Et puis rebelotte les suivantes..

Le 09 juin 2021 à 03:33:18 :
Bah Cannabis...
hors de question de toucher des somnifères, et voilà quoi, l’insomnie ça tue a moyen terme. Le Cannabis ne tue pas, sauf couple au tabac. Et dans ce dernier cas, ça tue a petit feu au long terme. Donc gagnant:ok:

Merci du conseil ça rassure :mort:

Le 09 juin 2021 à 03:43:30 :

Le 09 juin 2021 à 03:33:57 :
Go nuit blanche et tu seras réequilibré :ok:

J'ai fait, ça marche a peu près la première nuit. Et puis rebelotte les suivantes..

Le 09 juin 2021 à 03:33:18 :
Bah Cannabis...
hors de question de toucher des somnifères, et voilà quoi, l’insomnie ça tue a moyen terme. Le Cannabis ne tue pas, sauf couple au tabac. Et dans ce dernier cas, ça tue a petit feu au long terme. Donc gagnant:ok:

Merci du conseil ça rassure :mort:

Bon je fais pas l’apologie du Cannabis récréatif. Mais je suis pour son acceptation sociale, ça l’est où je vis.
C’est vu un moyen comme un autre de vivre une soirée de temps à autre.
C’est vu comme un moyen de soulager les douleurs physique et psychologique le temps que ça dure. Et si c’est irrémédiable, c’est pas comme si c’était mauvais de soulager une douleur à vie.

Faut juste équilibré sa vie à l’extérieur et pas tomber dans j e surconsommation, comme avec l’alcool quoi, contrôler sa vie.

Melatonine a libération prolongée
J'ai testé plein de trucs l'op j'ai rien trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617719236-golem.png
Réveil au bout de 3h de sommeil et après quasi impossible de redormir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617719236-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Cthulhu_Dawn
Date de création
9 juin 2021 à 03:13:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 422