Si les RUSSES décident d'ENVAHIR l'EUROPE ils le font en combien de temps?
SuppriméLe 13 juin 2021 à 11:52:14 :
Le 13 juin 2021 à 11:50:05 :
Le 13 juin 2021 à 11:46:11 :
Bombe H et c’est réglée pour la RussieTu connais l'arsenal nucléaire russe?
C'est toute la stratégie de dissuasion nucléaire française.
« Dans dix ans, nous aurons de quoi tuer 80 millions de Russes. Eh bien je crois qu'on n'attaque pas volontiers des gens qui ont de quoi tuer 80 millions de Russes, même si on a soi-même de quoi tuer 800 millions de Français, à supposer qu'il y eût 800 millions de Français. » De Gaulle
D'accord admettons que la Russie ne touche pas à la France,pour le reste de l'Europe il se passe quoi ?
Le 13 juin 2021 à 11:53:21 :
Vous êtes au courant que la stratégie et l'armée russe sont conçues dans une optique défensive ? Ils ont pas la capacité de projection d'envahir l'Europe, on est plus en 1943
C'est pas ce qu'en pense l'Ukraine
Le 13 juin 2021 à 11:52:14 :
« Dans dix ans, nous aurons de quoi tuer 80 millions de Russes. Eh bien je crois qu'on n'attaque pas volontiers des gens qui ont de quoi tuer 80 millions de Russes, même si on a soi-même de quoi tuer 800 millions de Français, à supposer qu'il y eût 800 millions de Français. » De Gaulle
quelle est l'utilité quand la France n'arrive pas à s'occuper de ce qui se passe ne serait ce qu'à l'intérieur de ses frontieres
Le 13 juin 2021 à 11:54:19 :
Vous êtes au courant que la stratégie et l'armée russe sont conçues dans une optique défensive ? Ils ont pas la capacité de projection d'envahir l'Europe, on est plus en 1943C'est pas ce qu'en pense l'Ukraine
Quelques régions de l'Ukraine =/= toute l'Europe, c'est pas très dur à comprendre
Le 13 juin 2021 à 11:48:44 :
Le 13 juin 2021 à 11:45:27 :
Faut arrêter de surcoter les russes à un moment donné. Ils ont le PIB de l'Italie.Ils ont des dizaines milliers de tanks,artilleries,hélicoptères,avions de chasse et au minimum un million de soldats ,mais oui oui c'est le pib qui compte
Combien qui sont encore en état de marche, c'est bien d'avoir des chars et des hélicos, si ils sont pas entretenus ça sert juste à prendre la poussière.
Le 13 juin 2021 à 11:45:27 :
Faut arrêter de surcoter les russes à un moment donné. Ils ont le PIB de l'Italie.
2ème armée mondial et le PIB ne veux rien dire sur les capacités militaire preuve dans ma signature.
Le 13 juin 2021 à 11:50:39 :
Le 13 juin 2021 à 11:48:53 :
Une étude de l'ONU avait conclue que si les Russes décidaient d'envahir l'europe , ils seraient à Brest en 2 semainesOTAN*
Et puis c'est pas une étude de l'OTAN, mais une fiction de la part d'un ancien général de l'OTAN si je me rappelle bien. Renseigne-toi avant d'écrire
Non mais moi je fais tout de tête tocard ; j'avais vu ça y'a des années excuse moi d'avoir confondu ONU et OTAN tu vas pas m'en chier une pendule.
Ces donneurs de leçons avec leur esprit de contradiction mal placé, c'est vraiment pour le plaisir de ramener sa gueule quoi, montrer que t'existe ? Parce que concrètement , toi , t'as apporté quoi au topic ?
Allez viens pas me faire , petit arrogant d'est bon j'ai confondu ONU et OTAN t'es content ?
Le 13 juin 2021 à 11:54:03 :
Le 13 juin 2021 à 11:52:14 :
D'accord admettons que la Russie ne touche pas à la France,pour le reste de l'Europe il se passe quoi ?
Ca n'a aucun sens. La plupart des pays européens font reposer leur politique de sécurité sur la base du postulat (tout à fait fondé) qu'une attaque sur eux conduirait à une réaction militaire de la part de la France, du Royaume-Uni et des États-Unis.
Vous êtes au courant que la stratégie et l'armée russe sont conçues dans une optique défensive ? Ils ont pas la capacité de projection d'envahir l'Europe, on est plus en 1943
On a pû voir ça en Ukraine
Le 13 juin 2021 à 11:53:37 :
En 2 semaines vu que les européens solides se laisseront faire
Ceci
Le 13 juin 2021 à 11:53:42 :
La France et l'Allemagne réunie poutre la Russie dans absolument tout les domaine sans exception, en terme de nombre, technologie, alliance, maitrise des domaine et doctrine militaire, alors un pacte Européen (sans compté les autres pays qui rentrerait en guerre, OTAN, NORAD, etc) la Russie ne serait jamais envahi seulement grâce aux politique occidental, mais elle serait détruite.
La grande Allemagne militaire
Le 13 juin 2021 à 11:55:12 CorleoneBlood a écrit :
Deja tout les pays de l'est ne ferait pas barrage voir s'allierait avec les russes donc ce serait plutot rapide
Oui oui les polonais seraient alliés des russes.
Ce sont certainement les européens les plus opposés à la Russie sur le plan géostratégique.
Le 13 juin 2021 à 11:55:23 :
Le 13 juin 2021 à 11:54:19 :
Vous êtes au courant que la stratégie et l'armée russe sont conçues dans une optique défensive ? Ils ont pas la capacité de projection d'envahir l'Europe, on est plus en 1943C'est pas ce qu'en pense l'Ukraine
Quelques régions de l'Ukraine =/= toute l'Europe, c'est pas très dur à comprendre
This.
Le 13 juin 2021 à 11:55:57 :
Le 13 juin 2021 à 11:50:39 :
Le 13 juin 2021 à 11:48:53 :
Une étude de l'ONU avait conclue que si les Russes décidaient d'envahir l'europe , ils seraient à Brest en 2 semainesOTAN*
Et puis c'est pas une étude de l'OTAN, mais une fiction de la part d'un ancien général de l'OTAN si je me rappelle bien. Renseigne-toi avant d'écrire
Non mais moi je fais tout de tête tocard ; j'avais vu ça y'a des années excuse moi d'avoir confondu ONU et OTAN tu vas pas m'en chier une pendule.
Ces donneurs de leçons avec leur esprit de contradiction mal placé, c'est vraiment pour le plaisir de ramener sa gueule quoi, montrer que t'existe ? Parce que concrètement , toi , t'as apporté quoi au topic ?
Allez viens pas me faire , petit arrogant d'est bon j'ai confondu ONU et OTAN t'es content ?
Arrête de dire des bêtises, c'est tout
Pourquoi tu postes une information erronée ? Pourquoi tu te sens obligé de donner ton avis alors qu'elle n'apporte RIEN au débat ?
Moi, au moins, j'apporte des FAITS
Je t'ai appris par exemple à différencier OTAN et ONU
Niveau 3e hein
Données du topic
- Auteur
- PlAYboI-WisH22
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:44:47
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 12:13:02
- Supprimé par
- Modération ou administration