Topic de Nouggah :

(CUL) Première voiture 3 / 4k ?

Bonjour ,

Je deviens officiellement esclave dans pas longtemps :) ( :snif2: ) , j'aurais donc besoin d'une voiture , sauf que je ne m'y connais pas du tout dans le domaine.
Mon budget est de 3000 à 4000e MAX , à savoir que je ferais environ 200km par semaine et que je veux juste une voiture fiable et qui consomme peu.

Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui répondront

Où est le cul ? 30 sec avant DDB

Le 12 juin 2021 à 14:08:55 :
Où est le cul ? 30 sec avant DDB

Le cul, j'ai plusieurs voitures en tête mais sans poster de cul t'en resteras la
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

diesel d'acc merci , sinon pourquoi en auto ? :/ c'est plus chers non ?

Le 12 juin 2021 à 14:17:08 :

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

diesel d'acc merci , sinon pourquoi en auto ? :/ c'est plus chers non ?

Auto pour le confort de route. 200k ca saoul très vite en manuel a jouer sur l'embrayage.
Sachant que tu sera dans les bouchons a la débauche...

LE CUL LA FASTEUR. JE CLIQUE SUR CUL JE VEUX UN CUL
Prends une Clio et évite les merdes Allemandes low cost ou avec trop de km. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

Pourquoi tu lui donnes 2 faux conseils ?

Avec ce prix il aura pas des voitures très récente donc des boîtes auto pas top. Et 200Km par semaine ça fait 10k par an donc même une essence avec 50k Km il peut encore la garder 10 ans s'il fait pas trop le con

En plus s'il a une couille sur sa boite auto c'est plusieurs K à faire réparer.