Topic de Nouggah :

(CUL) Première voiture 3 / 4k ?

Bonjour ,

Je deviens officiellement esclave dans pas longtemps :) ( :snif2: ) , j'aurais donc besoin d'une voiture , sauf que je ne m'y connais pas du tout dans le domaine.
Mon budget est de 3000 à 4000e MAX , à savoir que je ferais environ 200km par semaine et que je veux juste une voiture fiable et qui consomme peu.

Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui répondront

Où est le cul ? 30 sec avant DDB

Le 12 juin 2021 à 14:08:55 :
Où est le cul ? 30 sec avant DDB

Le cul, j'ai plusieurs voitures en tête mais sans poster de cul t'en resteras la
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

diesel d'acc merci , sinon pourquoi en auto ? :/ c'est plus chers non ?

Le 12 juin 2021 à 14:17:08 :

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

diesel d'acc merci , sinon pourquoi en auto ? :/ c'est plus chers non ?

Auto pour le confort de route. 200k ca saoul très vite en manuel a jouer sur l'embrayage.
Sachant que tu sera dans les bouchons a la débauche...

LE CUL LA FASTEUR. JE CLIQUE SUR CUL JE VEUX UN CUL
Prends une Clio et évite les merdes Allemandes low cost ou avec trop de km. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

Pourquoi tu lui donnes 2 faux conseils ?

Avec ce prix il aura pas des voitures très récente donc des boîtes auto pas top. Et 200Km par semaine ça fait 10k par an donc même une essence avec 50k Km il peut encore la garder 10 ans s'il fait pas trop le con

En plus s'il a une couille sur sa boite auto c'est plusieurs K à faire réparer.

Go polo, clio, serie 1, 206, 308, civic, etc Surtout des phases 2 pour éviter les problèmes. Ce genre de voiture où les pièces sont facile à trouver et dont l'entretien revient pas trop cher.
Evite les petits bloc moteur du style 1.0 ou 1.2 qui te feront consommer plus et être moins fiable dans le temps

Un conseil, ne prend jamais de francaise quand tu fais trop de trajet par semaine. Sinon tout les Weekend tu sera au garage.
Je te signal gouv le dechet
DDB pour non présence de CUL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 12 juin 2021 à 14:20:40 :

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

Pourquoi tu lui donnes 2 faux conseils ?

Avec ce prix il aura pas des voitures très récente donc des boîtes auto pas top. Et 200Km par semaine ça fait 10k par an donc même une essence avec 50k Km il peut encore la garder 10 ans s'il fait pas trop le con

En plus s'il a une couille sur sa boite auto c'est plusieurs K à faire réparer.

"Si" il a une couille sur ca boite auto.
J'ai eu plusieurs boites auto, audi, mercedes, fiât... jamais eut de couilles sur les boites auto.
+ Boite manuelle ou auto, généralement quand y'a une couilles dessus c'est soit le mec qui conduit le problème soit le mec qui conduit le problème.

Après 200km , plutôt en national , pas en ville , donc la boite manuel ca sera pas si chiant que ca je pense , en plus je suis pas exigeant , je veux juste quelque chose pour me déplacer.

Sinon , en vrai , vaut mieux partir sur une française non ? PUTAIN c'est galère le marché auto y a trop de choix :c
Pourquoi chui pauvre :snif2: , avec ne serait-ce qu'un peu de thune je me serais pas pris la tête j'aurais pris une polo 6 neuve

Le 12 juin 2021 à 14:25:05 :

Le 12 juin 2021 à 14:20:40 :

Le 12 juin 2021 à 14:15:54 :
Deja prend une diesel et auto si tu fais 200km par semaine.

Pourquoi tu lui donnes 2 faux conseils ?

Avec ce prix il aura pas des voitures très récente donc des boîtes auto pas top. Et 200Km par semaine ça fait 10k par an donc même une essence avec 50k Km il peut encore la garder 10 ans s'il fait pas trop le con

En plus s'il a une couille sur sa boite auto c'est plusieurs K à faire réparer.

"Si" il a une couille sur ca boite auto.
J'ai eu plusieurs boites auto, audi, mercedes, fiât... jamais eut de couilles sur les boites auto.
+ Boite manuelle ou auto, généralement quand y'a une couilles dessus c'est soit le mec qui conduit le problème soit le mec qui conduit le problème.

Si il a une couille ça reste limite le prix de sa bagnole pour faire réparer. Pour juste un peu plus de confort autant y réfléchier. Surtout pour faire seulement 10k par an...
Et avec 4-5k ça va pas taper dans des mercedes et bm de 2015 voir plus récent...

avec autant de km evite les citadines et oriente toi vers les berlines comme :
xantia
307/308 phase I
scenic
vieille volvo

Données du topic

Auteur
Nouggah
Date de création
12 juin 2021 à 14:08:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 93