Misère Affective Colossale
SuppriméLe 10 juin 2021 à 21:50:55 :
Une étudiante de ma promo. On se voit plusieurs fois, on couche, on rigole et on s'entend bien. Finalité : "euh désolée Célestin, mais j'ai rencontré un garçon avec qui c'est sérieux... je voudrais qu'on arrête de se voir"
C'est marrant un temps. Mais quand c'est pas totalement choisi, tu ne te dis pas "haha ce bêta va payer les traites de l'appart". Tu te dis plutôt "pourquoi est-ce qu'elle est prête à s'afficher avec lui et pas avec moi ? Est-ce que j'aurais du m'y prendre autrement ?"
Le 10 juin 2021 à 21:51:36 :
Avec les applis les meufs ne te recontactent jamais, les gens sont dans la surconsommation de relation, plus rien ne dure, hélas.
C'est un peu ce que je me dis, mais j'ai jamais testé pour être honnête. Mais en l'occurence, c'est même pas des meufs rencontrées par appli quoi.
On voit que la vraie misère sexuelle est sur ce forum malgré les topics pour se rassurer
Le 10 juin 2021 à 21:56:59 Vergogne-Less a écrit :
Le 10 juin 2021 à 21:50:55 :
Une étudiante de ma promo. On se voit plusieurs fois, on couche, on rigole et on s'entend bien. Finalité : "euh désolée Célestin, mais j'ai rencontré un garçon avec qui c'est sérieux... je voudrais qu'on arrête de se voir"
C'est marrant un temps. Mais quand c'est pas totalement choisi, tu ne te dis pas "haha ce bêta va payer les traites de l'appart". Tu te dis plutôt "pourquoi est-ce qu'elle est prête à s'afficher avec lui et pas avec moi ? Est-ce que j'aurais du m'y prendre autrement ?"
Ah non mais c'est pas dans ce sens là mais c'est juste que bon j'ai fini par m'accoutumer au célibat donc bon maintenant un peu la flemme d'être en couple mais comme y'a des impératifs physiologiques à assouvir voilà quoi
Le 10 juin 2021 à 21:58:51 :
Des qu'un topic sérieux sort
On voit que la vraie misère sexuelle est sur ce forum malgré les topics pour se rassurer
https://www.youtube.com/watch?v=hLG2GNpylvo&feature=youtu.be&t=8m48s
En gros, je suis sur ma troisième année de célibat, et depuis trois ans, j'ai fréquenté plusieurs femmes.
J'ai arrêté là
Le 10 juin 2021 à 21:58:51 :
Des qu'un topic sérieux sort
C'est une minorité visible, la plupart des kheys sont des ghostfags avec une vie lambda.
L'auteur j'ai fait un post, sachant que t'as plus d'expérience que moi, tu peux y répondre ?
Le 10 juin 2021 à 22:01:46 :
L'auteur j'ai fait un post, sachant que t'as plus d'expérience que moi, tu peux y répondre ?
ràf de ta vie aussi
Données du topic
- Auteur
- Vergogne-Less
- Date de création
- 10 juin 2021 à 21:04:01
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 22:11:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34