Topic de SuccanIgger :

ÉTRE RELIGIEUX en 2021

Supprimé

Que des arguments archi éclaté et bourré de biais les religix

La psychologie humaine est fascinante, rester en dissonance cognitive toute sa vie comme ça

Le 07 juin 2021 à 17:00:24 :
Que des arguments archi éclaté et bourré de biais les religix

La psychologie humaine est fascinante, rester en dissonance cognitive toute sa vie comme ça

stv on en discute en voc

Le 07 juin 2021 à 16:57:16 :

Le 07 juin 2021 à 16:47:07 :

Le 07 juin 2021 à 16:45:23 :
Les athées ça se voit au fond vous stressez, h24 à vouloir vous rassurer à attaquant les religions :rire:

Si vous êtes si confiants pq vous épiloguez ? Vous mourrez et c'est tout, rien après, soyez tranquilles :hap:

C'est vrai que quand on tente de fuir le débat de la sorte on renvoie une image de confiance indéniable dans la solidité de sa théorie.
Bref parlez du fond ou disposez, on est pas en psycho.

Débattre de quoi avec un kafir égaré dans ton genre ? :rire:

Tu re réponds là non :(

J'ai pas besoin d'argumenter ou de convaincre qui que ce soit perso, je suis confiant dans ma foi (d'ailleurs y a zéro rapport dans c'que t'as dis mais soit)

Tu vois vraiment pas pourquoi évoquer la psychologie des athées n'est pas un argument de fond :question:
Chaud :(
Du coup pourquoi t'es toujours là :question:

Qu'Allah te guide cela dit

C'est ça voilà :oui:

Le 07 juin 2021 à 16:59:42 :

Le 07 juin 2021 à 16:49:10 :

Le 07 juin 2021 à 16:45:23 :
Les athées ça se voit au fond vous stressez, h24 à vouloir vous rassurer en attaquant les religions :rire:

Si vous êtes si confiants pq vous épiloguez ? Vous mourrez et c'est tout, rien après, soyez tranquilles :hap:

Y'a pleins de topics qui attaquent les athées, selon toi les religieux stressent aussi ? :hap:

Bah oui ? Nombreux sont les religieux peu confiants dans leur foi qui ont donc besoin de critiquer à tout va les athées, chercher à les convaincre etc...

C'est donc exactement la même chose pour les athées, et c'est drôle :hap:

Selon toi, chaque débat sur la religion provient d'individus qui n'ont pas confiance en leurs idées, dommage de penser ainsi :hap:

Données du topic

Auteur
SuccanIgger
Date de création
7 juin 2021 à 16:24:04
Date de suppression
7 juin 2021 à 17:11:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC