Bon parlons un peu de toi.
Oui toi, celui qui se bourre la gueule tous les samedi soirs pour exister, toi qui fume pour te sentir "cool", toi qui te roule de la beuh pour te sentir bien et te faire passer pour un gangster, toi qui est capable de fourrer ta queue dans la première meuf mal maquillée complètement bourrée qui t'auras oublié le lendemain (comme tous les autres mecs qu'elle a ken) pour te sentir yes life, pour te persuader que tu es un chad.
C'est bien à toi que je parle.
Cesse de détruire ton corps, cesse de salir ce que tes ancêtres (ou dieu) t'ont honorablement transmis, cesse de te complaire dans la dégénérescence du monde moderne qui te pousse à te manquer de respect et t'humilier.
Tu crois que ce que tu fais c'est profiter de la vie? Tu crois que faire ce que tu fait est une fin en soit? Que la vie se résume à perpétuellement la gâcher dans ces plaisirs éphémères et superficiels? Moi je n'y crois pas et je ne suis pas le seul.
Sort de chez toi, prend le train, le bus ou ta voiture et quitte cette ville qui te retient, va au pied d'une montagne et regarde le crépuscule qui embaume le ciel. Respire profondément et ferme les yeux...
Tu sauras ce que c'est vraiment de profiter de la vie. Pas besoin d'alcool, ni de drogue, ni de sexe sans lendemain, juste le monde, la nature et la vie que tu as devant toi.
Par en randonnée, va voir le monde, renoue avec ta vraie nature et trouve toi une femme belle, aimante et pleine de vie. Laisse le reste derrière toi car tu n'en a pas besoin.
Deviens STRAIGHT EDGE.