Topic de besoindehalp :

Euh la vidéo de papacito c'est grave quand même..

Supprimé
  • 1
bon déjà pas de "mais mélenchon..." osef la je parle de la vidéo en elle même ...
juste imaginez un musulman faire une vidéo ou il mime tuer un mannequin pour sa religion bah pour moi c'est la même chose,la papacito c'était clairement une incitation au meurtre contre "une idée politique" et donc à fortiori c'est du terrorisme (je vous préviens et je vous repréviens !!!! pas d'arguments à base de "oui mais eux ils passent à l'act :) " ou "nombres d'attentats musulman:)?" je répète seule la vidéo compte et son message")
le terrorisme c'est mal :oui:

T'as pas compris la vidéo bordel la compréhension orale ça fait parti du programme scolaire ?
Le niveau catastrophique de l'éducation nationale qui brille encore.

Le but de la vidéo c'est de voir si l'attirail du gauchiste résiste à un attentat commis par les personnes que ceux qui votent pour merluche sucent a longueur de temps.

Il devrait recevoir une sanction.
T’as rien compris tu fais du hors sujet
Non c'est pour se protéger d'une attaque de sangliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560343917-prosticito.png

Le 09 juin 2021 à 18:52:18 :
T'as pas compris la vidéo bordel la compréhension orale ça fait parti du programme scolaire ?
Le niveau catastrophique de l'éducation nationale qui brille encore.

Le but de la vidéo c'est de voir si l'attirail du gauchiste résiste à un attentat commis par les personnes que ceux qui votent pour merluche sucent a longueur de temps.

Quand ton métro explose, la bombe s'en fout de savoir si t'es de gauche ou de droite je pense.

Sauf que Papacito n'a pas shlassé le mannequin au nom d'une religion :(

"juste imaginez un musulman faire une vidéo ou il mime tuer un mannequin pour sa religion bah pour moi c'est la même chose,la papacito c'était clairement une incitation au meurtre"

Papacito a montré les dégâts que pouvaient faire des islamistes avec une arme sur un mannequin. Ça n'a donc rien à voir car Papacito n'est pas islamiste, il ne cherche pas à montrer l'exemple. C'est donc pas la même chose.

Non car lui dénonce que les islamistes tueront les gauchos, hors l'islamiste veut tuer, lui dit que les islamo gauchistes ne sont pas par balle envers ceux qu'ils défendent, donc rien a voir ton exemple.

Il démontre juste leur QI de singe.

Le 09 juin 2021 à 18:53:42 :

Le 09 juin 2021 à 18:52:18 :
T'as pas compris la vidéo bordel la compréhension orale ça fait parti du programme scolaire ?
Le niveau catastrophique de l'éducation nationale qui brille encore.

Le but de la vidéo c'est de voir si l'attirail du gauchiste résiste à un attentat commis par les personnes que ceux qui votent pour merluche sucent a longueur de temps.

Quand ton métro explose, la bombe s'en fout de savoir si t'es de gauche ou de droite je pense.

Un autre qui a rien compris.
La différence entre le mec de gauche et de droite, c'est qu'il y en a un il a travaillé à faire que l'attentat est arrivé alors que l'autre combat cela.

En bref il y en a un on peut lui dire mérite + sélection naturelle, l'autre non

Le passage où il poignarde comme un demeuré le mannequin. :pf:

En fait, ça aurait pu être drôle s'il avait flingué plusieurs mannequins affublés différemment (le facho, le gaucho, etc.)

Ton exemple n'a aucun rapport. Tu peux pas faire un parallèle comme ça alors que t'as pas du tout compris l'idée de la vidéo.

Le 09 juin 2021 à 18:55:15 :
Le passage où il poignarde comme un demeuré le mannequin. :pf:

En fait, ça aurait pu être drôle s'il avait flingué plusieurs mannequins affublés différemment (le facho, le gaucho, etc.)

Encore un autre qui a rien compris.

L'échec de l'éducation nationale.

  • 1

Données du topic

Auteur
besoindehalp
Date de création
9 juin 2021 à 18:50:52
Date de suppression
9 juin 2021 à 19:04:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 335