Topic de Cyclamed :

[Alerte] La chine menace de bombarder l’Australie !

https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/en-pleine-tension-avec-la-chine-laustralie-depense-des-milliards-pour-renforcer-sa-defense-1402162%3famp

L’Australie a commande 75 tanks Abrams, des blindés lourds et des hélicoptères d’assaut lourds aux usa.

Pour rappel, l’Australie avait commandé 12 sous marins à la France.

Les tanks place bellecour :peur:

Techniquement aucun pays extérieurs aux conflits entre deux pays ne devraient se mêler de ces conflits.

Ce serai meritax.

Le 12 juin 2021 à 12:51:38 :
Techniquement aucun pays extérieurs aux conflits entre deux pays ne devraient se mêler de ces conflits.

Ce serai meritax.

L’Australie c’est la civilisation occidentale, ça nous concerne donc.

S'ils font ça, l'occident aura toute la légitimé pour mettre en pièce la chine

C'est bizarre ça, pourquoi ils menacent ?

On dirait qu'ils comptent vraiment prendre Taiwan ...

Le 12 juin 2021 à 12:55:17 :
YRR

C’est aussi ce que pensent le gouvernement et l’état major avec leurs milliards dépensés pour repousser une invasion :)

la chine va reprendre tawain un jour ou l'autre, l'occident baissera son froc comme elle l'a tant fait ces dernières années

Le 12 juin 2021 à 12:51:38 Cleillon2 a écrit :
Techniquement aucun pays extérieurs aux conflits entre deux pays ne devraient se mêler de ces conflits.

Ce serai meritax.

"Techniquement"
Tu m'expliques ce qu'il y a de "technique" dans ton assertion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Si la Chine prend Taïwan, ça va juste râler sur twitter, yrr

Le 12 juin 2021 à 13:00:34 :
Si la Chine prend Taïwan, ça va juste râler sur twitter, yrr

Encore heureux . On va pas faire une guerre nuke pour Taiwan . C'était pareil pour la Crimée

Moi j'aime bien l'Australie c'est un beau pays en déplaise
Ils ont vraiment trop la confiance ces sales rouges, l'Australie c'est pas la Belgique.

Données du topic

Auteur
Cyclamed
Date de création
12 juin 2021 à 12:47:46
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 342