Je travaille dans un magasin de bricolage des questions ?
Le 12 juin 2021 à 12:53:32 ShkreliMartin a écrit :
Est-ce que tu peux me donner 100m de câble électrique 10mm² pour l'installation de mon accélérateur de particule chez moi ?
Je peux avoir que 30% de remise max en tant que salarié sur le magasin mais pas gratuit
La même je suis d'ailleurs en pause repas
Quel enseigne ?
Le 12 juin 2021 à 12:56:27 :
Le 12 juin 2021 à 12:55:29 Norilsd a écrit :
La même je suis d'ailleurs en pause repasQuel enseigne ?
L'enseigne avec un triangle de couleur verte et toi ?
La chance Leroy Merlin c'est la meilleure enseigne de bricolage
Les employer sont chouchouter elle fait partie des 10 entreprise présente en France où les employer sont les plus heureux
Perso je suis dans une enseigne pour pauvres qui veulent bricoler avec une enseigne au couleurs rouge et jaunes
J'ai des vieux outils de jardinages rouillés que j'ai commencé à rénover pour mon jardin,
En utilisant du vinaigre ménager j'ai majoritairement dégagé la rouille et j'ai pu ré-aiguisé certains outils,
Mais les outils ont aussi noircis,
J'aimerais leurs redonner leurs belles couleurs fer d'antan, tu propose quoi?
Le 12 juin 2021 à 12:58:20 :
L'enseigne avec un triangle de couleur verte et toi ?La chance Leroy Merlin c'est la meilleure enseigne de bricolage
Les employer sont chouchouter elle fait partie des 10 entreprise présente en France où les employer sont les plus heureux
Perso je suis dans une enseigne pour pauvres qui veulent bricoler avec une enseigne au couleurs rouge et jaunes
J'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas. Les employers sont plus souvent à se plaindre
Les vendeurs et responsables de rayon en tout cas. Chef secteur un peu moins
Le 12 juin 2021 à 13:00:38 :
Le 12 juin 2021 à 12:58:20 :
L'enseigne avec un triangle de couleur verte et toi ?La chance Leroy Merlin c'est la meilleure enseigne de bricolage
J'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas. Les employers sont plus souvent à se plaindre
Les vendeurs et responsables de rayon en tout cas. Chef secteur un peu moins
Pourtant chez moi Tous ceux qui était au triangle Vert mais qui on du quitter l'entreprise pour déménagement ou autre rêvent de retourner la bas
C'est l'entreprise de bricolage avec les meilleurs salaire en comptant les primes les meilleurs avantages ext
=> Un triangle de couleur verte.
=> Conseille du Hilti a un particulier.
Et après ça vient se plaindre de sa réputation de mauvais conseiller
Le 12 juin 2021 à 13:05:12 :
Il a pas tort, les batteries de Bosch sont d'une nullité affligeante.
Pour une scie circulaire et une perceuse, on est obligé d'avoir minimum 6 batteries sur soi et deux plates-formes de recharge pour pouvoir utiliser nos machines sans interruption et recharger les autres en même temps...
[12:58:20] <Norilsd>
Bricorama
Le 12 juin 2021 à 13:09:52 :
[12:58:20] <Norilsd>
Bricorama
Raté c'est l'autre
Le 12 juin 2021 à 13:08:05 :
Le 12 juin 2021 à 13:05:12 :
Il a pas tort, les batteries de Bosch sont d'une nullité affligeante.
Pour une scie circulaire et une perceuse, on est obligé d'avoir minimum 6 batteries sur soi et deux plates-formes de recharge pour pouvoir utiliser nos machines sans interruption et recharger les autres en même temps...
Ouais enfin y a déjà une grosse différence entre les gammes verte (particulier) et bleue (pro) de Bosch, mais surtout y a Makita, Milwaukee ou encore De Walt qui font des trucs très bien. Hilti c'est le top mais pour un particulier c'est vraiment trop cher et quasi impossible à rentabiliser tant c'est fait pour une utilisation intensive sur une longue durée
Le 12 juin 2021 à 12:58:31 :
Les vendeurs qui n'y connaissent rien"C'est où les *INSERER UN ARTICLE* ?"
"Ha, et comment on fait pour *INSERER UNE TECHNIQUE DE BRICOLAGE* ?"
+1
Une fois un vendeur m'a conseillé de chercher un tuto sur YT pour connaitre les applications d'un produit
Vivement que l'IA remplace ces branleurs ayaa
Données du topic
- Auteur
- UsbC6
- Date de création
- 12 juin 2021 à 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38