Topic de Redpill2022 :

Le BAISODROME que c'était à ma salle :ouch:

  • 1

Bordel les kheys je sors de la salle un instant et le baisodrome que c'était dans ma salle :ouch:

A peine je rentre dans la salle qu'une milf me tape un putain de sourire et me demande si je suis nouveau dans la salle :bave: Ensuite elle me suit jusqu'aux casiers et se change en sous vêtements devant moi et me fixe du regard en se caressant la poitrine :ouch:

Moi comme un bon Célestin je quitte précipitamment les lieux des casiers sans la regarder et je pars dans la salle faire ma séance et la à peine j'arrive au banc de développer couché je vois un Go Muscu en train de prendre en levrette une fitgirl :ouch:

Moi comme un bon Célestin je cours immédiatement à l'accueil avertir le gérant de la salle mais il était dans son bureau alors je frappe à la porte, la porte était entre-ouverte et là je vois le gérant sur son bureau en train de se faire sucer par une fitgirl :ouch:

La je me décide de quitter les lieux je pars précipitamment de la salle j'arrive au parking et la je croise une cougar qui me demande s'il y a beaucoup de Go Muscu à la salle moi comme un bon Célestin je lui réponds froidement en sueur "Oui" et je marche rapidement pour m'éloigner d'elle et la je me retourne et je la vois me suivre elle commence à courir et commence à crier "JE VEUX TA BITEEEEEEEE" :ouch:

Moi comme un bon Célestin je commence à taper un sprint je traverse la route en sprintant je vois des gros camions arriver à toute vitesse mais je me dis "Tant pis je meurs" :(

Finalement j'ai réussi à traverser la route et semer la cougar :(

Mais les kheys c'est pas un mythe c'est le BAISODROME quand ça déconfine :ouch:

Ne loupez pas le train :ok:

on s'en bat les couilles fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498945961-1484863415-00000233.jpg
Votre excuse pour ne pas devenir un Go Muscu ? :)
Fake, ddb + malaise + signal gouv + signal Licra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623266027-1620545407-risibig.png

en S2S, on s'est mis bien, mes kheys go muscu

:content:

  • 1

Données du topic

Auteur
Redpill2022
Date de création
9 juin 2021 à 21:26:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 323