Topic de haswellrefresh4 :

Anxiété valium

  • 1
ça vous ai déjà arrivé de prendre un benzo qui aggrave votre situation ? J'ai développé des phobies genre claustro, peur de l'avion à cause de ça :(
le propranolol est bien meilleur je trouve que les benzo dans mon expérience. Peu d'effets secondaires
Les benzo sont trop fort demande a te faire préscrires des anxios sans sevrage
Oui j'ai fait la connerie de mélanger ça à d'autres produits, maintenant ça m'angoisse quand j'en prend

Le 13 juin 2021 à 01:43:37 :
Les benzo sont trop fort demande a te faire préscrires des anxios sans sevrage

ouais c'est vraiment de la merde, mes effets indésirables n'étaient pas indiqué dans la notice. Je suis peut-être un cas rare, la paroxétine combiné au propranolol donne de bons résultats j'héiste à y aller.

Le 13 juin 2021 à 01:45:33 :
Oui j'ai fait la connerie de mélanger ça à d'autres produits, maintenant ça m'angoisse quand j'en prend

t'as mélangé avec alcool ?

Le 13 juin 2021 à 01:51:49 :
Oui, au bout de 2 mois et demi l'Alprazolam aggravait mes symptômes au lieu de les calmer.

Le propranolol j'ai essayé mais ça ne m'a pas fait grand chose, par contre je faisais des rêves hyper vivides avec ça. Genre j'entendais de la musique comme si j'avais mes écouteurs en essayant de m'endormir, c'était trop chiant. Et ça fait partie des effets secondaires. :(

c'est dingue que les médicaments agissent de manière aussi différente d'un individu à l'autre. t'étais au dosage minimal ?

Le 13 juin 2021 à 01:55:22 :

Le 13 juin 2021 à 01:53:26 :

Le 13 juin 2021 à 01:51:49 :
Oui, au bout de 2 mois et demi l'Alprazolam aggravait mes symptômes au lieu de les calmer.

Le propranolol j'ai essayé mais ça ne m'a pas fait grand chose, par contre je faisais des rêves hyper vivides avec ça. Genre j'entendais de la musique comme si j'avais mes écouteurs en essayant de m'endormir, c'était trop chiant. Et ça fait partie des effets secondaires. :(

c'est dingue que les médicaments agissent de manière aussi différente d'un individu à l'autre. t'étais au dosage minimal ?

Xanax 3 x 0.25 mg / jour pendant 2 mois puis j'ai arrêté progressivement (alors que les médecins me disaient de continuer)

y'a des plantes auxquelles on attribuent des effets sédatifs je sais pas si c'est mieux :(

  • 1

Données du topic

Auteur
haswellrefresh4
Date de création
13 juin 2021 à 01:39:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 293