Topic de ANIGNIWONKHEY :

[No Fake] Hier on s'est fait AGRESSER avec ma copine

Supprimé

J'allais dire Fake, mais comme l'histoire finie bien...

En vrai les gens ont bien fait

sentiment d'insécurité, à lock

Frapper une mère de famille il faut être un lâche,

Mieux vaut que ta mère pleure que la mienne pleure, c’est le dicton. Osef des mères de famille, seule la notre compte.

C’te timp a visiblement failli écraser 2 personnes et en plus c’est elle qui gueule et qui vient agresser sa meuf, il aurait dû la balayer.

Ceux qui comprennent pas que les gens vont s'énerver si on dégrade quelque chose qui leur appartient ( quel que soit ce bien ) changez rien :hap:

La mère est une abrutie finie (avec la description on aurait pu s'en douter :) )

L'auteur n'a rien à se reprocher, si ce n'est de pas avoir été malin de tapper la voiture

Topic clos

L'auteur n'a rien à se reprocher, si ce n'est de pas avoir été malin de tapper la voiture

Mais vous êtes vraiment des tarés bordel :hap: Osef de sa merguez elle a failli rouler sur 2 personnes putain :rire:

https://twitter.com/ConflitsFrance/status/1399422824268414982?s=19

Regarde cette video le mec a donné un coup de pied suite à une embrouille il a failli se faire écraser

De toute manière la mère est clairement une cassos tu peux rien faire face à ça. Mais ce qui est énorme ce sont les passant qui la défendent :rire:
Y avait eu le tapis d'un khey qui avait failli se faire planter par deux arbres qui voulaient lui faire retirer de l'argent, il avait crié dans la rue :)
Étrangement personne n'avait réagit :)

À moins que la femme soit championne de MMA ou sangoku. L op aurait pu bloqué les points de la mère.

Irl les gens ils voient ça il vont te sauter dessus même si t as raison c'est bête mais c est ainsi. Surtout les lois française sont mal fait j'ai failli prendre cher pour avoir défendu ma mère d un alcoolo que j'ai envoyé à l hosto, la police m a pris la tête d ailleurs lorsque j'ai ete entendue.

Le 12 juin 2021 Ă  08:22:09 :
Origine de la conductrice ?

C'est pour ma thèse sur la physique quantique à nanoparticules.

Il l’a explicitement dit il s’agirait d’apprendre à lire à présent

Paris cette ville tellement enrichie. J'espère que tu votes Hidalgogo mon bon khey

Lait2Phoque

Les gens veulent plus intervenir car la loi peu se retourner contre eux et les voleurs peuvent porter plainte.

Sans oublier coup de couteau Acide etc

Le 12 juin 2021 Ă  08:43:21 :
Pas principe tu peux défendre ta meuf en fesant bouclier sans taper les mère des autres.
Frapper une mère de famille il faut être un lâche, t avais juste à encaisser ou bloqué ses point en parlant d une voix d autoritaire madame on se calme pas d agression.

Fait attention Ă  toi l op on est dans un monde de fou

Je l'ai pas frappée mais repoussée, je n'ai pas mis de coup

Pauvre voiture. Tu lui a infligé une terrible honte en la giflant alors qu'elle était pilotée par une tierce personne.

Honte Ă  toi !

Pas Ă©tonnant de voir autant de voiture tomber en panne sans raison. C'est Ă  cause de type comme toi.

Mettre une claque Ă  une voiture en 2021... :honte:

Le 12 juin 2021 Ă  08:56:20 :
Lait2Phoque

Les gens veulent plus intervenir car la loi peu se retourner contre eux et les voleurs peuvent porter plainte.

Sans oublier coup de couteau Acide etc

Ben dans la situation de l'op Ă©trangement ils interviennent :)
Et puis c'est vraiment une fausse excuse autant je déteste les racailles autant ceux qui vont souvent avoir les couilles d'aider ce sont des arabes ou des noirs

Fake c'est impossible de se garer dans Paris.

T'as eu raison l'op,

Par contre moi je ne touche pas la voiture des gens, je suis pas une fiotte mais de nos jours, t'as une chance sur deux pour que dans la voiture cela soit un QLF ou un low qi qui sorte avec une arme blanche

Données du topic

Auteur
ANIGNIWONKHEY
Date de création
12 juin 2021 Ă  08:13:05
Date de suppression
12 juin 2021 Ă  09:36:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 264