Gaelle garcia est redevenu bonne
Le 16 juin 2021 à 04:40:23 :
Le 16 juin 2021 à 04:35:48 :
Le 10 juin 2021 à 17:02:31 :
Le cuck c'est son mari, Jimmy l'a baisée à l'époque où elle était encore fraîche, et il l'a larguée quand il a trouvé mieux.Le mec a juste récupéré les restes, il a épousé une capote usagée.
tu vois les meufs comme de la bouffe...
Sinon je l'aime pas cette fille, j'ai l'impression que Bigard a prit le contrôle de son âmeC'est ça , une espèce de féministe pour beauf
Moi je kiffe cette meuf à donf elle me fait trop rire si j'étais Yes Life et BG je serais sorti avec sans vergogne
elle a quitté son footballer alors ?
elle s'était servie de Labeuu pour se faire connaître + après l'a jeté pour se faire sauter par un footballer, elle doit etre blindée avec tout ce qu'elle brasse via youtube et ses cosmetiques.
Le 16 juin 2021 à 04:38:13 :
Gaël Garcia, la vacuité personnifié cette fille. Fait des blagues de gros beaufs tout le temps pour être validé par les hommes, fait des pubs pour des produits de merde type dropshipping en story insta pour subvenir à ses besoins
j'me suis branlé sur sa vidéo avec Natoo
Le 10 juin 2021 à 17:47:33 :
Le 10 juin 2021 à 17:17:09 :
Mec de Gaelle avant d'être connue
Son nouveau mec une fois devenue connue
La VIOLENCE de la PILL'ST’es une meuf tu vas fonder une famille avec Jimmy toi? Soyons honnête, si t’étais connu t’aurais jeté ta 3/10 sans même réfléchir
Jsuis un 2/10 aussi alors non
Le 30 juin 2021 à 07:30:28 :
Ayaaa et après elle nous faisait croire qu’elle était avec Jimmy pour sa personnalité. Elle a gratté sa notoriété et mnt s’est marié à un bg
Elle ne dupera pas l'élite.
Le 10 juin 2021 à 17:02:31 :
Le cuck c'est son mari, Jimmy l'a baisée à l'époque où elle était encore fraîche, et il l'a larguée quand il a trouvé mieux.Le mec a juste récupéré les restes, il a épousé une capote usagée.
Tu te sens humain j'imagine
Le 10 juin 2021 à 17:22:43 :
Malaise d'être aussi BG est se taper cette meuf
Des BG comme lui y'en a plein en couple avec des magalies ce sont pas eux qui ont les plus belles femmes .... la plupart des 10 sont en couple avec des 3/10 (alpha , populaire , célèbre ou riche)
Son mec est tres beau mais c'est un male beta en puissance il ne fait que la suivre partout ca se voit que c'est elle qui porte la culotte dans le couple. La majorité des femmes preferent les alphas ou les friqués.
Le 30 juin 2021 à 07:37:08 :
https://m.youtube.com/watch?v=JBE2PiGQkFs
Jimmy Laweed forcé d’écouter son ex lui raconter sa life
Bordel
peut-on faire plus malsain ?
Données du topic
- Auteur
- _tas_de_merde
- Date de création
- 10 juin 2021 à 16:56:13
- Nb. messages archivés
- 74