Topic de Smecta-Pastis20 :

Une ville en Bord de Mer / Océan pas chancé ?

Le problème de ce genre de ville notamment au pays basque c'est que l'été c'est presque etouffant avec le tourisme de masse mais le reste de l'année c'est paisible

Le 09 juin 2021 à 15:18:12 :
la Corse me tente bien, ya des Corses ici ? c'est chanced ?

Franchement, la Corse c'est très joli et calme mais faut vraiment vouloir s'y enterrer au début de sa vie pro.

Le coût de la vie est cher (essence, bouffe, loyers), quoi qu'on en dise l'ambiance est particulière, surtout si tu viens pas de là-bas, et y'a vraiment pas beaucoup de débouchés pro. C'est pas pour rien si pas mal de jeunes Corses partent sur le continent.

Des villes de riches où les prix des maisons sont les mêmes qu'à Paris. :)
En tout cas reste loin de la Bretagne le parisien
Sur la cote en France niveau ville, t'as le choix entre les villes full vieux sans boulot et les villes de chances. Bon courage l'auteur :)

Le 09 juin 2021 à 16:22:05 :

Le 09 juin 2021 à 16:18:14 :
Sète

Mouais...

https://www.ville-ideale.fr/sete_34301

6 c'est grave bien noté sur ville idéale par contre :rire:

C'est large au dessus de la moyenne des villes

Le 09 juin 2021 à 16:25:29 :

Le 09 juin 2021 à 16:22:05 :

Le 09 juin 2021 à 16:18:14 :
Sète

Mouais...

https://www.ville-ideale.fr/sete_34301

6 c'est grave bien noté sur ville idéale par contre :rire:

C'est large au dessus de la moyenne des villes

Sécurité 4.68...

La Rochelle j'avais juste vue un bbc avec une blonde blanche
Sète c'est sympa mais peu de taf et très chancé...
Les sables d'olonne, le M2 à l'air assez cher mais pas trop et puis tu peux te mettre au surf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482610151-alerteamalibu.png

Je viens du bassin et c'est vraiment master race

Tout est en train de s'étendre ça va devenir une vraie banlieue de riche dans quelques dizaines d'années

Lacanau-Ocean. Bon après c'est pas vraiment une ville, plus un village :hap:
sainte marie de la mer si t'as un demi million d'euro sous la main

Le 09 juin 2021 à 15:21:18 :

Le 09 juin 2021 à 15:19:10 :

Le 09 juin 2021 à 15:11:42 :

Le 09 juin 2021 à 15:08:15 :
A part Bastia je vois pas, mais c'est pas une trop grande ville donc surement pas ce que tu cherches

franchement pourquoi pas, il fait bon vivre en Corse je pense, t'es de là bas ? la corse est pas chancé ou très peu non ?

Très peu chanced, le peu qu'il y a ce tiennent à carreaux. Oui je suis de Corse, par contre attention, les loyers sont assez chers l'essence est plus cher, selon ce que tu recherches comme travail ça peut être compliqué à trouver etc

oui tout est plus cher en Corse. c'est bon ça, un peuple qui se laisse pas envahir. je vais me renseigner. Ya eu des problèmes avec des chances sur place qui se sont finit par des bastons et après plus de problèmes ? :hap:

Y a déjà eu des soucis oui, mais ces gens la ce sont fait virer de l'ile

Données du topic

Auteur
Smecta-Pastis20
Date de création
9 juin 2021 à 15:01:33
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 378