Je donnais des cours particuliers de maths des terminales. C'était le samedi matin, je comprenais pas trop pourquoi elle sortaient le rouge à lèvre écarlate
Le 09 juin 2021 à 15:00:59 : Je donnais des cours particuliers de maths des terminales. C'était le samedi matin, je comprenais pas trop pourquoi elle sortaient le rouge à lèvre écarlate
Le 09 juin 2021 à 15:00:59 : Je donnais des cours particuliers de maths des terminales. C'était le samedi matin, je comprenais pas trop pourquoi elle sortaient le rouge à lèvre écarlate
Bordel ayaaaa fallait la niquer
Il y avait son connard de père qui jouait à the witcher 3 dans la pièce d'à côté donc non
Bordel j'espere que t'es pas pucelard sinon t'es passé a coté d'une occas
bordel c'était mon fantasme au lycée avec ma prof particulière, brune blanche skinny tâches de rousseur souvent sans soutif seins en poire, dans la vingtaine, étudiante en doctorat de physique