Montjoie Saint Denis, à bas la Macronie !
Macron incarne vraiment le règne de la médiocrité : il court comme un petit chien vers la foule, salue comme un Chinois par pure soumission au bolchevisme (et ce faisant, encore une fois,à Satan ), se fait prendre le bras, pensant qu'il allait flirter avec un sodomite (nous connaissons tous les tendances de notre ami) pour se prendre tout compte fait une bonne gifle bien méritée. Triomphe du christianisme que cette gifle. La premier gifle que Jésus aurait approuvé. Gifle qui est en fait un souffle, un paraclet, comme lors des confirmations.
Saint Thomas d'Aquin approuvait les châtiments corporels pour les enfants. Le futur saint du XXIeme siècle approuvera cette gifle bien méritée.
Macron le possédé disait qu'il n'existe pas de culture Française. Cela explique pourquoi il salue à la Chinoise. Ce monsieur a pris une bonne preuve que la culture Française existe dans la gueule. C'est ça la culture Française : de la vie, de la constestation, de l'énergie. Pas une soumission par le port du masque, l'islamogauchisme, et le vote pour Macron contre Le Pen (très risible agitatrice d'extrême centre, mais très peu dangereuse). Pour en revenir au dépravé qui s'amuse avec Benalla le soir, il se consolera en mangeant les chiens de l'hérétique reine d'Angleterre.
Union des prières pour le gifleur actuellement en garde à vue. Mais je ne me fais pas de souci pour lui, il doit bien rire avec les policiers et les codétenus. Quant au magistrat, s'il lui colle une grosse peine, et bien c'est un con. Comme Macron.