Topic de CachetRectal :

[SONDAGE] Je massacre sa copine ?

  • 1

Pour vous résumer:

J'étais très proche avec une meuf on a fait bcp de choses ensemble et on ne se parle plus depuis 1 mois. Selon elle, nous sommes irréconciliables.

Et il y a une heure sa copine (que je connaissais) s'affiche elle avec un grand sourire, la meuf et un nouveau mec en selfie dans un parc.

Alors que les choses se sont tassées entre la meuf et moi, mon instinct me dit que sa copine, via un selfie, me fait passer un message comme quoi je suis remplacé :)

Est ce que je me fais des films ou sa copine est vraiment odieuse au point de vouloir me faire ressasser le passé et me rendre fou ?

Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Je précise que ce selfie est une story, et non un message direct
T'es complètement paranoïaque, va falloir penser à consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620144304-faceapp-1620143529892.jpg

Le 12 juin 2021 à 23:04:13 :
Ne pas feed

C'est vraiment sérieux je veux juste qu'on puisse confirmer mes soupçons :(

passe à autre chose surtout si cette fille n'a jamais été ta copine

Le 12 juin 2021 à 23:05:13 :
passe à autre chose surtout si cette fille n'a jamais été ta copine

J'ai bien dit que je suis passé a autre chose
Le problème etant sa copine qui joue la vicieuse en l'affichant aux cotés d'un mec

Les selfies entre potes c'est normal, c'est pas visé et meme si c'est le cas qu'est ce que tu t'en branles va baiser d'autres meufs on est 7 milliards bordel ça me bute les gens qui basent toutes leurs émotions sur une petite relation de merde alors que vous avez l'univers en face de vous

Bref tu psychotes

Le 12 juin 2021 à 23:07:22 :

Le 12 juin 2021 à 23:05:13 :
passe à autre chose surtout si cette fille n'a jamais été ta copine

J'ai bien dit que je suis passé a autre chose
Le problème etant sa copine qui joue la vicieuse en l'affichant aux cotés d'un mec

Bah du coup t'es pas passé a autre chose sinon t'en aurait clairement rien a foutre

C'est possible, mais est ce que tu veux prendre le risque qu'elle te prenne pour un fou en retournant la situation ?
Les meufs sont vicieuses.... C'est tout ce que t'as à savoir clé

Le 12 juin 2021 à 23:07:50 :
Les selfies entre potes c'est normal, c'est pas visé et meme si c'est le cas qu'est ce que tu t'en branles va baiser d'autres meufs on est 7 milliards bordel ça me bute les gens qui basent toutes leurs émotions sur une petite relation de merde alors que vous avez l'univers en face de vous

Bref tu psychotes

Pour te contextualiser le tout, sa pote ne met jamais de story sauf rarement des paysages ou de la bouffe.

Mais 2 fois elle s'était affichée avec la meuf c'était le week end suivant la dispute et hier.

Je suis peut être fou mais le fait qu'elle ai affichée pour la 1ere fois un nouveau mec (alors qu'elle ne le fait jamais) aux cotés de la meuf pourrait me mettre sur la piste d'une provocation :(

Le 12 juin 2021 à 23:08:46 :
C'est possible, mais est ce que tu veux prendre le risque qu'elle te prenne pour un fou en retournant la situation ?

Non yorarien mais seulement savoir si les meufs sont capables de faire des choses aussi vicieuses

Le 12 juin 2021 à 23:14:39 :

Le 12 juin 2021 à 23:08:46 :
C'est possible, mais est ce que tu veux prendre le risque qu'elle te prenne pour un fou en retournant la situation ?

Non yorarien mais seulement savoir si les meufs sont capables de faire des choses aussi vicieuses

Si tu veux une réponse oui les meufs sont clairement capables de choses aussi vicieuses et bien pire que ça, mais c'est pas ça l'important, l'important c'est que t'as de toute facon plus de contact avec cette go, et que deja t'as plus aucune raison de follow sa pote sur insta, donc tu unfollow, demain soir tu vas draguer des minettes avec tes potes en soirée et tu supprimes ces deux prostiputes de ta mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490799071-neurolyser.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
CachetRectal
Date de création
12 juin 2021 à 23:02:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290