Topic de yogar :

SEXEFRIEND FOR EVER ?

Le 12 juin 2021 à 01:06:03 :

[01:05:36] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 01:02:38 :

[01:00:29] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 00:57:30 :
C'est moi ou y a une recrudescence de ce genre d'histoire a partir de 23h00 sur JVC...

Sinon (si no fake )

Je ne sais pas ce que veut dire son "couple libre" tu en sait plus ?

Bah son mec doit baiser aussi d'autre meuf, sauf que entre temps bah moi je baise la sienne de meuf quoi

Mhh, il est possible aussi que leur couple tien et soit solide, soit parce-que un couple comme sa et par nature solide pour ce lancé la dedans, soit tout simplement car tu participe au renforcement de ce dernier...

Cette liberté / confiance est aussi une forme de complicité qu'elle avec son mec

Oui mais imagine que je soit suffisament bon dans le fait de lui donner un plaisir, un plaisir que son mec ne peux pas lui donner. et que ce plaisir ont le lui enleve, il se passe quoi ? le manque. c'est comme les toxicomane et les droguer

Il l'a baise pas ?

Je sais pas mec, je vais lui demander quand on se verra après l'avoir bien mis ce qu'elle mérite écoute.

Le 12 juin 2021 à 01:04:12 :

[01:01:38] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 00:59:17 :
Tu a une position inférieur sentimentalement vis-à-vis des homme quelle fréquente.

Oui tu pourrai cherché a avoir l'ascendant... Choisir le bon moments pour essayé d'avoir plus.

Mais n'oublie pas quelle s'en doute et s'en doutera le moment venu.

Si elle c'est mit les bonne barrière psychologique et que c'est une personne intelligente (ce qu'elle semble être)

Sa me semble mal barrer..

Bah enfaite ont joue sur LoL ensemble quand on baise pas et ont se voit quand même pour manger fin je sais pas quoi penser mdr

Théoriquement tes aussi au moin un bon pote...
Donc tout reste possible vu que tu a un lien sociale..
Y'a une recrudescence de ce genre de cas dans les Pyrénées-Orientale (vous viendrai pas de la bas)
C'est un vrai nid a couple libre (dès le Lycée même)

Le soucis c'est que je pense que a la fin il y a plus de couple, saufe si le couple est suffisament solide genre qu'il se connaise depuis ultra longtemps, le seul moyen c'est de rester autant longtemps avec la meuf que le mec a passer avec elle je pense mais tendus oui

[01:06:56] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 01:04:52 :

[01:04:03] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 00:59:17 :
Tu a une position inférieur sentimentalement vis-à-vis des homme quelle fréquente.

Oui tu pourrai cherché a avoir l'ascendant... Choisir le bon moments pour essayé d'avoir plus.

Mais n'oublie pas quelle s'en doute et s'en doutera le moment venu.

Si elle c'est mit les bonne barrière psychologique et que c'est une personne intelligente (ce qu'elle semble être)

Sa me semble mal barrer..

Bah, le soucis c'est que elle est quand même un peux attacher a moi, dans la mesure ou je lui apporte ce que son mec ne lui apporte pas ou plus. Le sexe c'est un truc assez important dans un couple, fin la il y a plus de couple quand la meuf ou le mec va baiser ailleur et pas la personne du couple

Tu est sur qu'il là baise pas aussi ?
Qu'edqui te fait dire qu'il le font pas dans leur coin ?

Le truc c'est qu'on baise 2 a 3 fois par semaine et que le reste du temps elle revise pour son école ou taff. du coup je sais pas. Mais je doit performer mieux que lui si je veux avoir l'ascendant

Et comment tu sait si tu "perf" mieux ?
Et oublie pas que c'est pas forcément sa qui te démarquera...
Certe tu perf mieux.. Mais c'est aussi pour ça que tes là.

Tu voit ce que je veux dire, même si tu "perf" mieux que lui.

1) C'est une des raison pour laquelle tu te retrouve dans son lit.. Donc rien qui te démarque de ta situation "inférieur"
2) Il pourrait peut-être la baisé aussi (même si moin souvent vu ce que tu dit) mais la Baisé sentimentalement...
Et crois moi ça fait la différence..

Tu voit, il y a toi, le sexto...sexfriends qui lui fait de la perf et l'autre le Mec, l'officiel, celui qui la baise et est avec elle par sentiment ?

+ dit moi l'habite pas dans le 66 j'en viens et j'ai moi même eu 2 relation libre et était sexfirends de meuf ayant elle même des relation libre (parfois les 2 situation était cumulé)

Le 12 juin 2021 à 01:11:47 :

[01:06:56] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 01:04:52 :

[01:04:03] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 00:59:17 :
Tu a une position inférieur sentimentalement vis-à-vis des homme quelle fréquente.

Oui tu pourrai cherché a avoir l'ascendant... Choisir le bon moments pour essayé d'avoir plus.

Mais n'oublie pas quelle s'en doute et s'en doutera le moment venu.

Si elle c'est mit les bonne barrière psychologique et que c'est une personne intelligente (ce qu'elle semble être)

Sa me semble mal barrer..

Bah, le soucis c'est que elle est quand même un peux attacher a moi, dans la mesure ou je lui apporte ce que son mec ne lui apporte pas ou plus. Le sexe c'est un truc assez important dans un couple, fin la il y a plus de couple quand la meuf ou le mec va baiser ailleur et pas la personne du couple

Tu est sur qu'il là baise pas aussi ?
Qu'edqui te fait dire qu'il le font pas dans leur coin ?

Le truc c'est qu'on baise 2 a 3 fois par semaine et que le reste du temps elle revise pour son école ou taff. du coup je sais pas. Mais je doit performer mieux que lui si je veux avoir l'ascendant

Et comment tu sait si tu "perf" mieux ?
Et oublie pas que c'est pas forcément sa qui te démarquera...
Certe tu perf mieux.. Mais c'est aussi pour ça que tes là.

Tu voit ce que je veux dire, même si tu "perf" mieux que lui.

1) C'est une des raison pour laquelle tu te retrouve dans son lit.. Donc rien qui te démarque de ta situation "inférieur"
2) Il pourrait peut-être la baisé aussi (même si loin souvent vu ce que tu dit) mais la Baisé sentimentalement...
Et crois moi ça fait la différence..

Tu voit, il y a toi, le sexto...sexfriends qui lui fait de la perf et l'autre le Mec, l'officiel, celui qui la baise et est avec elle par sentiment ?

+ dit moi l'habite pas dans le 66 j'en viens et j'ai moi même eu 2 relation libre et était sexfirends de meuf ayant elle même des relation libre (parfois les 2 situation était cumulé)

J'aurais pas du m'engoufrer la dedans enfaite, je pense mettre fin au truc, ou en tout cas continuer a la baiser aller rechecher un truc sérieux.

Le 12 juin 2021 à 00:53:07 :

Le 12 juin 2021 à 00:51:15 :
Fais pas ton cuck et baise là en paix, elle est déjà posée tu vas juste niquer ta relation avec elle

Je comprend pas comment ont peux accepter que sa meuf se face sauvagement sauter par un autre et bien dormir la nuit personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu la mérites pas (dans son monde). T'as pas assez d'empathie pour comprendre une relation libre qu'elle a.

Pour essayer de la chopper, fais durer le sex, ça rapproche vachement les filles, et après elle devrait commencer à lâcher l'autre. Sauf si elle le garde pour la thune ou pour un haut social-proof (quelque chose que tu pourrais pas lui offrir par exemple), dans ce cas, c'est dead. Mais sois content, t'as un plan cul 7/10 avec qui t'aime passer du temps.

[01:14:24] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 01:11:47 :

[01:06:56] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 01:04:52 :

[01:04:03] <yogar>

Le 12 juin 2021 à 00:59:17 :
Tu a une position inférieur sentimentalement vis-à-vis des homme quelle fréquente.

Oui tu pourrai cherché a avoir l'ascendant... Choisir le bon moments pour essayé d'avoir plus.

Mais n'oublie pas quelle s'en doute et s'en doutera le moment venu.

Si elle c'est mit les bonne barrière psychologique et que c'est une personne intelligente (ce qu'elle semble être)

Sa me semble mal barrer..

Bah, le soucis c'est que elle est quand même un peux attacher a moi, dans la mesure ou je lui apporte ce que son mec ne lui apporte pas ou plus. Le sexe c'est un truc assez important dans un couple, fin la il y a plus de couple quand la meuf ou le mec va baiser ailleur et pas la personne du couple

Tu est sur qu'il là baise pas aussi ?
Qu'edqui te fait dire qu'il le font pas dans leur coin ?

Le truc c'est qu'on baise 2 a 3 fois par semaine et que le reste du temps elle revise pour son école ou taff. du coup je sais pas. Mais je doit performer mieux que lui si je veux avoir l'ascendant

Et comment tu sait si tu "perf" mieux ?
Et oublie pas que c'est pas forcément sa qui te démarquera...
Certe tu perf mieux.. Mais c'est aussi pour ça que tes là.

Tu voit ce que je veux dire, même si tu "perf" mieux que lui.

1) C'est une des raison pour laquelle tu te retrouve dans son lit.. Donc rien qui te démarque de ta situation "inférieur"
2) Il pourrait peut-être la baisé aussi (même si loin souvent vu ce que tu dit) mais la Baisé sentimentalement...
Et crois moi ça fait la différence..

Tu voit, il y a toi, le sexto...sexfriends qui lui fait de la perf et l'autre le Mec, l'officiel, celui qui la baise et est avec elle par sentiment ?

+ dit moi l'habite pas dans le 66 j'en viens et j'ai moi même eu 2 relation libre et était sexfirends de meuf ayant elle même des relation libre (parfois les 2 situation était cumulé)

J'aurais pas du m'engoufrer la dedans enfaite, je pense mettre fin au truc, ou en tout cas continuer a la baiser aller rechecher un truc sérieux.

Comme tu le sent évidement...

[01:14:56] <RoadTo14>

Le 12 juin 2021 à 00:53:07 :

Le 12 juin 2021 à 00:51:15 :
Fais pas ton cuck et baise là en paix, elle est déjà posée tu vas juste niquer ta relation avec elle

Je comprend pas comment ont peux accepter que sa meuf se face sauvagement sauter par un autre et bien dormir la nuit personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu la mérites pas (dans son monde). T'as pas assez d'empathie pour comprendre une relation libre qu'elle a.

Pour essayer de la chopper, fais durer le sex, ça rapproche vachement les filles, et après elle devrait commencer à lâcher l'autre. Sauf si elle le garde pour la thune ou pour un haut social-proof (quelque chose que tu pourrais pas lui offrir par exemple), dans ce cas, c'est dead. Mais sois content, t'as un plan cul 7/10 avec qui t'aime passer du temps.

Hum, ayant pratiqué, c'est vraiment les sentiment qui font la différences, et croit moi que il peut la baisé Non-Stop 2h, sa le rapprochera pas plus du "Parfait petit amis" et ne fera que la conforté dans l'idée que c'est un Sexfriends, vu qu'il fait exactement ce pourquoi elle l'a choisi.

Les grille de lecture du forum son éclaté pour définir la situation dans laquelle il est..

A moins d'une meuf malhonnête, il risque pas de réussir

+ premier Perpignanais qui assume pas :)

Up - l'auteur trio épuisé par la meuf pour répondre ?

Données du topic

Auteur
yogar
Date de création
12 juin 2021 à 00:41:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 358