Topic de Provax :

La vaccination est un énorme marqueur social

Supprimé
  • 1
Non-vaccinés = complotistes, pauvres, prolos, assistés, platistes, etc.
Vaccinés = éduqués, scientifiques, QI > 120, classe sociale supérieure, etc.
Personnellement, je suis de la deuxième catégorie en tant qu'élite.

Non c plus simple

Vacciné = golem
Non vacciné = personne normale qui réfléchi et questionne logiquement l'intérêt pour eux de se faire vacciner

Le 05 juin 2021 à 17:28:13 :
Non c plus simple

Vacciné = golem
Non vacciné = personne normale qui réfléchi et questionne logiquement l'intérêt pour eux de se faire vacciner

Non. Car la vaccination a de tout évidence une balance bénéfice risque favorable, comme le dit 99% des scientifiques.
Un antivax ne peut être qu'un golem.
Et d'ailleurs ils sont souvent mal intégrés à la société.

bah l'auteur a pas tord

la dernière fois quand je suis allé à mon centre de vaccination, y'avait que des gros SUV, et les gens avaient tous une belle gueule de cadre dynamique

Lorsqu'on est le seul non-golem de la famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Certes mais je préfère être un prolo vivant et en bonne santé qu'une élite qui risque un choc anaphylactique ou un AVC pour un virus bidon dont je serais sorti indemne naturellement

Le 05 juin 2021 à 17:28:13 :
Non c plus simple

Vacciné = golem
Non vacciné = personne normale qui réfléchi et questionne logiquement l'intérêt pour eux de se faire vacciner

La différence réside peut-être dans cette nuance, c'est pas pour moi que je l'ai fait

Le 05 juin 2021 à 17:29:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622906953-20210601-165716.png

Toute personne sensée sait que la balance bénéfice risque est plus qu'extrêmement favorable.

il faut préciser quel golem si c'est de pierre, argile, cristaux
:rire:
D'ailleurs historiquement être une élite marquée socialement n'est pas synonyme de capacité à survivre, en 1789 il valait mieux pas posséder de château
  • 1

Données du topic

Auteur
Provax
Date de création
5 juin 2021 à 17:25:55
Date de suppression
5 juin 2021 à 17:38:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 283