Topic de PetsVaginaux :

[ALERTE] Un exemplaire de MEIN KAMPF retrouvé chez le filmeur de l’agresseur de Macron

Supprimé

ça change quoi ? C'est un livre historique, le mal de savoir ce qui était écrit dans ce livre très célèbre et qui était offert à diverses occasions aux allemand pendant des années ?

Je n'ai pas lu ce livre, je devrais, je pense que si on veut vraiment comprendre le dessein du troisième empire allemand, il faut lire ce livre. Si on veut vraiment comprendre "pourquoi" tout cela a eu lieu, la clé d'une réflexion profonde et historique est là.

Mon prof d’histoire géo communiste avait aussi Mein Kampf chez lui
Pour l’exemplaire de Mein Kampf c’est pas un truc de fou, il est trouvable facilement et achetable légalement je crois :(

"Des perquisitions ont été menées au domicile des deux individus, l’auteur de la gifle et un «ami» qui l’accompagnait. Chez ce dernier, les enquêteurs auraient retrouvé plusieurs armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf, a dévoilé à CNEWS une source proche du dossier."

"chez ce dernier" donc chez son ami pas chez lui, apprenez à lire svp

On se demande bien comment le livre a pu arriver la

D'ailleurs on reproche quoi au second ? Complice d'une gifle, en ayant juste été là ? C'est sérieux ? :rire:

Première fois que j'entends parler de la complicité d'une gifle.

Les armes à feu sont détenues légalement ou non ? Pourquoi ce n'est pas précisé ? Plein de petites armes (comme des peits révolvers) sont légales, ou des armes historiques des guerres.

Le 09 juin 2021 à 11:11:15 :
ça change quoi ? C'est un livre historique, le mal de savoir ce qui était écrit dans ce livre très célèbre et qui était offert à diverses occasions aux allemand pendant des années ?

Je n'ai pas lu ce livre, je devrais, je pense que si on veut vraiment comprendre le dessein du troisième empire allemand, il faut lire ce livre. Si on veut vraiment comprendre "pourquoi" tout cela a eu lieu, la clé d'une réflexion profonde et historique est là.

De toute façon le journalisme c'est ça aujourd'hui. De sophisme en sophisme...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623229945-1378724565-d07a6ys.jpg

retrouvé aussi un fléau et 2 arbalètes..

:rire:

Ouais enfin Mein Kampf tu peux l'acheter au Leclerc du coin en fait
Drbr
1 ans avant la élection ? :)

Ce livre est en vente libre en librairie :(

Incroyable l'effort délirant des merdias pour tout relié à l’extrémisme. Pas besoin d'être un terroriste pour avoir envie de mettre une tarte de réél à Micron.

Merde je l'ai en pdf je risque quoi ?

Le 09 juin 2021 à 11:12:43 :
Ouais enfin Mein Kampf tu peux l'acheter au Leclerc du coin en fait
Drbr

Il est pas interdit à la vente ?

Le 09 juin 2021 à 11:11:53 :
"Des perquisitions ont été menées au domicile des deux individus, l’auteur de la gifle et un «ami» qui l’accompagnait. Chez ce dernier, les enquêteurs auraient retrouvé plusieurs armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf, a dévoilé à CNEWS une source proche du dossier."

"chez ce dernier" donc chez son ami pas chez lui, apprenez à lire svp

J’ai pas dit que c’était chez lui apprends à lire des titres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Après les cartes d'identité retrouvées sur le lieu d'attentats, voilà qu'ils nous sortent le classique mein kampf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
PetsVaginaux
Date de création
9 juin 2021 à 11:06:58
Date de suppression
9 juin 2021 à 11:27:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 87