C'est juste d'énorme chouffin de la France profonde fan de culture médiévale comme 90% des auditeurs de métal.
Les média les font passer pour des radicaix et cherchent absolument une étiquette à leur coller pour des raisons évidente de manipulation de l'opinion alors que les 3 gonzos ont probablement aucune conscience politique si ce n'est qu'ils kiffent la musique qui crie, les farfadet, lancelot le chevalier du lac et la flute de pan.
Les golems veulent à tout prix poser une étiquette "Extreme X" car ça serai trop dissident que d’admettre simplement que ce sont des français du bas peuple qui en ont marre de la politique d'austérité, de la politique hors sol et castratrice des gouvernement européens moderne, et de la perte de sens qui frappe toute la génération née après Giscard.
D'ailleurs c'est marrant de voir toutes les vieilles boomeuse scandalisées alors qu'elle se vantent surement d'avoir fait mai 68. Pareil pour les girouette comme Merluchon qui fête tout les ans le 14 Juillet avec ferveur mais qui voit dans une giflette sur une président jupitérien une attaque contre la république, la démocratie et caetera.