Topic de HeiligGott :

[GIROUD] On reprend ICI

• 1

Apparement Giroud devient un gros mot pour la modération :rire:

Donc Giroud a-t-il eu raison de dénoncer le manque de jeu collectif de M’Baltringue devant la presse ?

Giroud devrait-il être titulaire à l’euro ?

Le 09 juin 2021 à 10:45:53 :

Franchement je préfèrerais, Benzema m'a pas l'air serein. Après j'attend de voir comment il sera dans un vrai match de l'Euro;

Je me demande c’est quand surtout que les gens vont respecter giroud

Juste le respecter, comme n’importe qui d’autre.

Le mec est pris a parti par certains qlf, et les medias dans leurs lâchetés habituel s’en prennent également a lui par soumission au lieu de defendre l’un des meilleur buteur de sa selection.

Et meme si il etait nul en selection, il merite le respect comme tout le monde. Pas être un bouc emissaire national pour faire plaisir a certaines racailles

Le 09 juin 2021 à 10:47:18 :

Franchement je préfèrerais, Benzema m'a pas l'air serein. Après j'attend de voir comment il sera dans un vrai match de l'Euro;

Semaine prochaine contre l’Allemagne : on saura tout :oui:

Le 09 juin 2021 à 10:47:18 RepasChinois a écrit :

Ou un système comme on a vu hier en 4 4 2 losange avec Griezmann en soutien de Giroud-Benzema

Giroud ne s'arrête jamais

Le 09 juin 2021 à 10:48:14 :
Je me demande c’est quand surtout que les gens vont respecter giroud

Juste le respecter, comme n’importe qui d’autre.

Le mec est pris a parti par certains qlf, et les medias dans leurs lâchetés habituel s’en prennent également a lui par soumission au lieu de defendre l’un des meilleur buteur de sa selection.

Et meme si il etait nul en selection, il merite le respect comme tout le monde. Pas être un bouc emissaire national pour faire plaisir a certaines racailles

Exact, c'est pas PUR tribalisme que la plupart de ses détracteurs s'en prennent à lui, eux te disent qu'il ne parlent que de foot alors que Giroud ne les a jamais dérangé avant que Benzema ne soit écarté de la sélection :)

Et les médias qui font semblant de ne rien voir (à part Daniel Riolo qui a eu les couilles de nommer le problème très clairement et sans ambiguïté).

Et les modos sont complices en voulant tout supprimer sur le sujet et faire comme si de rien n'était

Le 09 juin 2021 à 10:48:39 :

Le 09 juin 2021 à 10:47:18 :

Semaine prochaine contre l’Allemagne : on saura tout :oui:

Si Deschamps n'a pas perdu ses couilles et son cerveau, il devrait aligner Giroud et faire commencer Mbappé sur le banc pour lui mettre un peu de plomb dans le crâne.

Giroud ne fait que son taff, et il le fait bien , il pense a la réussite de son équipe nationale. Pendant que les racailles par pur TRIBALISME sont prêtes à tout pour pas que Giroud marque et que Benzema récolte toute la gloire.
Pas de chance c'est l'inverse :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
HeiligGott
Date de création
9 juin 2021 à 10:44:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 372