Topic de sebumparfumant :

LE JAPON C'eST DE LA MERDE

Supprimé
  • 1

Je ne vous conseille pas le Japon, le pays du suicide et de l'esclavage. Puis la pression sociale y est énorme.

En France on bosse pour vivre, tandis qu'au Japon on vit pour bosser.
Puis leur manière de travailler... il y a tellement a dire dessus, c'est juste abominable.

Et encore si ça ne touchait que le monde du travail on pourrait se rassurer avec le reste, mais même au niveau relationnel ça cloche...

Impossible de se faire de vrais potes japonais, on les voit jamais. Sans oublier la femme qui ne fait plus rien une fois l'enfant né, à part vous éviter et utiliser votre portefeuille. Le sex ? Inexistant. Il reste toujours les salons de massages, les girls bar, les kyabakura et j'en passe, pour les frustrés. Donc tous les japonais mariés déjà :)

De toute façon les japonais ne pensent pas par eux-mêmes, il suffit de demander leur avis ou de parler politique avec eux pour s'en rendre compte. Ils sont complètement demeurés.
Les français sont bien plus intéressants et savent bien mieux réfléchir que ces robots.

Ah, et ne comptez pas sur l'état pour vous aider comme en France, il n'y a pas de RSA et l'assurance santé ne vous couvre quasi rien.

La France explose le Japon sur tellement de points importants qu'il m'est impossible de comprendre cet envie de vouloir s'y installer.

Réfléchissez-y à 5 fois avant d'y aller

• 1

Données du topic

Auteur
sebumparfumant
Date de création
5 juin 2021 à 16:00:46
Date de suppression
12 juin 2021 à 03:26:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés