Topic de Jai3problemes :

Maths theoriques >> Maths app

• 1

Lol les probas c'est que des arbres et des boules à retirer des urnes. :)

Moi je déteste les maths appliquées les vrais font des maths théoriques :)

Je suis en prépa MPSI l'elite mon chapitre préféré c'est les bijections et la théorie des ensembles c'est là qu'on commence à faire des vraies maths :bave:

Tu diras pas la même chose quand tu seras à Polytechnique. :ok:

Le 09 juin 2021 à 10:13:02 :
Tu diras pas la même chose quand tu seras à Polytech'niquece. :ok:

Wow tas l'air vraiment fort et de connaître vraiment bien les maths pour affirmer ce que tu dis

Le 09 juin 2021 à 10:15:54 :
Wow tas l'air vraiment fort et de connaître vraiment bien les maths pour affirmer ce que tu dis

Merci khey

Bordel t'as même pas goûté à 1% de la souffrance des maths théoriques

Je suis en prépa MPSI

Donc tu n'as encore aucune idée de ce que sont les maths appliquées :)

Pense à up ce topic quand tu seras en thèse :)
On verra si tu aimes toujours autant les maths théoriques :)
Sinon si tu veux éviter de choisir entre RSA et prof en ZEP à 35 ans fait des maths applis :ok:

Le 09 juin 2021 à 10:37:59 :
Sinon si tu veux éviter de choisir entre RSA et prof en ZEP à 35 ans fait des maths applis :ok:

A moins d'être issu de la famille Lafforgue et d'intégrer Ulm en sup, il est vrai que se lancer en maths théoriques n'aboutit pas à grand chose :rire:

"Lol les probas c'est que des arbres et des boules à retirer des urnes"

Très dur de ne pas feed :hap:

Le 09 juin 2021 à 10:39:42 :

Le 09 juin 2021 à 10:37:59 :

A moins d'être issu de la famille Lafforgue et d'intégrer Ulm en sup, il est vrai que se lancer en maths théoriques n'aboutit pas à grand chose :rire:

Quand tu retrouves l'ancien collègue de prépa qui a fini en maths pures :peur:
A 30 ans il galère pour un poste de maitre de conf à l'université de Compiègne payé 1k8 net :rire:
Alors que c'est lui qui a le plus trimé pendant toutes ses études :rire: