Maths theoriques >> Maths app
- 1
Lol les probas c'est que des arbres et des boules à retirer des urnes.
Moi je déteste les maths appliquées les vrais font des maths théoriques
Je suis en prépa MPSI l'elite mon chapitre préféré c'est les bijections et la théorie des ensembles c'est là qu'on commence à faire des vraies maths
Le 09 juin 2021 à 10:13:02 :
Tu diras pas la même chose quand tu seras à Polytech'niquece.
Le 09 juin 2021 à 10:15:54 :
Wow tas l'air vraiment fort et de connaître vraiment bien les maths pour affirmer ce que tu dis
Merci khey
Je suis en prépa MPSI
Donc tu n'as encore aucune idée de ce que sont les maths appliquées
On verra si tu aimes toujours autant les maths théoriques
Sinon si tu veux éviter de choisir entre RSA et prof en ZEP à 35 ans fait des maths applis
Le 09 juin 2021 à 10:37:59 :
Pense à up ce topic quand tu seras en thèse
Sinon si tu veux éviter de choisir entre RSA et prof en ZEP à 35 ans fait des maths applis
A moins d'être issu de la famille Lafforgue et d'intégrer Ulm en sup, il est vrai que se lancer en maths théoriques n'aboutit pas à grand chose
"Lol les probas c'est que des arbres et des boules à retirer des urnes"
Très dur de ne pas feed
Le 09 juin 2021 à 10:39:42 :
Le 09 juin 2021 à 10:37:59 :
Pense à up ce topic quand tu seras en thèse
Sinon si tu veux éviter de choisir entre RSA et prof en ZEP à 35 ans fait des maths applisA moins d'être issu de la famille Lafforgue et d'intégrer Ulm en sup, il est vrai que se lancer en maths théoriques n'aboutit pas à grand chose
Quand tu retrouves l'ancien collègue de prépa qui a fini en maths pures
A 30 ans il galère pour un poste de maitre de conf à l'université de Compiègne payé 1k8 net
Alors que c'est lui qui a le plus trimé pendant toutes ses études
Ceux qui se sont touché le zboub 3 ans en école et ont un diplôme spé machine bullshit learning déjà managers qui touchent le double d'un professeur d'université en fin de carrière
Mais pour se rassurer il prétendra qu'il fait ça par "passion"
Il faut pas parler de Mathématiques quand on a un QI à 2 chiffres et qu'on a jamais fait de vraies mathématiques de sa vie
Les imbéciles qui ont jamais dépassé la L3/1A qui nous parlent de Probabilités (qu'ils confondent avec les statistiques), de Maths fondamentales après avoir découvert la définition formelle d'un groupe
ça se voit que t'y connait rien au probabilité khey .
Les probabilités c'est bien plus complexe à un certains niveau que faire un 'arbre'
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jai3problemes
- Date de création
- 9 juin 2021 à 10:12:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17