Topic de AirOutreMer :

[DILEMME] Coucher avec ces 2 meufs pour 1 Million

Supprimé

Vidéo : https://is2.4chan.org/b/1623217784750.webm
https://webmshare.com/play/0y7Nz (la même vidéo mais sur Webmshare pour ceux qui ont des problèmes avec 4chan)

Tu dois avoir un rapport complet avec ces deux femmes : préliminaires (et pas de baisers du bout des lèvres hein, obligation de mettre la langue dans la bouche), rapport oral, anal et vaginal.
Interdiction de se nettoyer, de se laver, tu prends les deux telles qu'elles sont et pas de traitement pour la fille malade :siffle:

Tu acceptes? :fou:
Allez, cadeau pour ceux qui disent non :Post et immunité face à tous les cancers et autres maladies :ok:

je sais pas c'est chaudpost

Le 09 juin 2021 à 09:57:29 :
je sais pas c'est chaudpost

Dans tous les cas, tu repars avec une immunité, bien joué :ok:

Bordel vergogneless

J'ai bandé comme un taureau alors que je me suis branlé il y a à peine 5 minutes

Même pour 100 balles j’accepte
70 connectés et que quatre posts...
La prochaine fois, ce sera post ou cancer directement, vu que ça ne sert à rien d'être généreux :pf:

Le 09 juin 2021 à 10:01:23 :
Bordel vergogneless

J'ai bandé comme un taureau alors que je me suis branlé il y a à peine 5 minutes

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est la misère sexuelle pour toi ? :(

Je prends, elles sont ultra bandantes et pour 1 million je suis prêt à supporter l'odeur

Le 09 juin 2021 à 10:02:35 :

Le 09 juin 2021 à 10:01:23 :
Bordel vergogneless

J'ai bandé comme un taureau alors que je me suis branlé il y a à peine 5 minutes

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est la misère sexuelle pour toi ? :(

Non, j'aime simplement le vomi :(

Les jolies filles qui mangent des fruits pour les régurgiter dans un verre puis qui boivent le vomi comme un bon smoothie :bave:

Le 09 juin 2021 à 10:04:32 :
Je prends, elles sont ultra bandantes et pour 1 million je suis prêt à supporter l'odeur

Et quid du goût? :)

Post. Et je refuse le dilemme. :hap:
Putain pourquoi elle bouge pas l'autre lui vomi dessus quand même

Le 09 juin 2021 à 10:04:41 :

Le 09 juin 2021 à 10:02:35 :

Le 09 juin 2021 à 10:01:23 :
Bordel vergogneless

J'ai bandé comme un taureau alors que je me suis branlé il y a à peine 5 minutes

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est la misère sexuelle pour toi ? :(

Non, j'aime simplement le vomi :(

Les jolies filles qui mangent des fruits pour les régurgiter dans un verre puis qui boivent le vomi comme un bon smoothie :bave:

L'élite :siffle:

Données du topic

Auteur
AirOutreMer
Date de création
9 juin 2021 à 09:56:15
Date de suppression
9 juin 2021 à 10:41:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 112