Topic de LostwAR-15A2 :

C'est vrai qu'un sniper c'est plus puissant ?

Supprimé

Le 06 juin 2021 à 23:58:28 LostwAR-15A2 a écrit :

[23:57:48] <KoalaBan61>
bah ouais si les semi auto était aussi puissant que les fusil a verrou ça serait op et les fusil a verrou aurait aucun intérêt faut réfléchir un peu

Ça serait plus précis et moins cher non ?

Et la meta ?

[23:58:52] <Gerfiduel3>
Sans parler de calibre ou quoi je pense que t'es plus précis à verrou pour mieux tirer car tu dois être plus concentré en general au geste, pour viser et tout tu peux moins te précipiter et de fait faire des erreurs a cause de la précipitation
En plus les verrous ont en général un peu plus de puissance

Je chasse avec des verrous et je suis moins fan des autos pour ces raisons la, pourtant beaucoup de chasseurs aiment les auto

Par contre ta question est glauque

Suffit d'être discipliné alors...

[23:58:59] <--oirebit-->
tu te fais vraiment chier toi

Oui c'est le matin...

[23:59:14] <Saknussemn>

Le 06 juin 2021 à 23:58:28 LostwAR-15A2 a écrit :

[23:57:48] <KoalaBan61>
bah ouais si les semi auto était aussi puissant que les fusil a verrou ça serait op et les fusil a verrou aurait aucun intérêt faut réfléchir un peu

Ça serait plus précis et moins cher non ?

Et la meta ?

Je ne sais pas... Actuellement la meta c'est Mlok et sub MOA à moins de 1000 euros....

créer des topics à faux problèmes pour se faire mousser...

classique...

ataraxie sur ton être néanmoins...

Le katana est plus fort.
T'es ou deja LostWar ?
Corée ou japon ?
L'op vas te faire e***** à mettre 3 petits points à chaque fin de tes phrases j'ai envie de te gifler
Pour être 1er degré il me semble que c'est pas complètement faux non plus puisque si on compare un semi-auto à un fusil à verrou dans le même calibre le premier utilisera une partie de la puissance de la poudre pour l'emprunt de gaz. :(

Données du topic

Auteur
LostwAR-15A2
Date de création
6 juin 2021 à 23:46:57
Date de suppression
7 juin 2021 à 00:10:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC