Faire de L'INTÉRIM sans le PERMIS ?
Tout le monde dit qu'on se fait recaler, c'est vrai pour toutes les missions ?
J'ai besoin de trouver un taff pour me faire de l'argent et trouver rythme, puis je me motiverait après à le passer, même les taff à l'usine ils t'emmerdent avec le permis ?
Surtout que même si je l'avais j'ai pas de voiture moi...
Le 05 juin 2021 à 13:43:12 :
Taff en usine ils t'emmerde pas sauf si t'habites vraiment loin
Ah ouai bah c'est ce que je cherche en plus le taff à l'usine pudique ça paye bien apparement
Le 05 juin 2021 à 13:44:25 :
Si t'es en grande ville Lyon Marseille Paris go osef
Non pas une aussi grande ville, mais grande quand même oui
Le 05 juin 2021 à 13:45:39 :
go usine
Ouai c'est mon projet de base
Le 05 juin 2021 à 13:46:26 :
Le 05 juin 2021 à 13:45:42 :
Le 05 juin 2021 à 13:45:16 :
Si tu n'es pas pistonné ou que tu ne peux pas te déplacer facilement, c'est mort en effetBah y'a les tram et bus un peu partout donc si
Tranquille alors, tu devrais trouver si tu les sollicites assez
Exact je compte bien
Jsp si je ment sur mon CV, mais j'ai jamais fait d'usine alors c chaud
Le 05 juin 2021 à 13:47:11 :
Le 05 juin 2021 à 13:46:26 :
Le 05 juin 2021 à 13:45:42 :
Le 05 juin 2021 à 13:45:16 :
Si tu n'es pas pistonné ou que tu ne peux pas te déplacer facilement, c'est mort en effetBah y'a les tram et bus un peu partout donc si
Tranquille alors, tu devrais trouver si tu les sollicites assez
Exact je compte bien
Jsp si je ment sur mon CV, mais j'ai jamais fait d'usine alors c chaud
Evites de mentir, ça se verra surement
Tu pourras mentir lorsque tu en auras fait (si tu changes de boite d'intérim)
Le 05 juin 2021 à 13:48:12 :
Ça va limite bientôt devenir un atout de plus avoir le permis j'ai l'impression avec toutes les normes type Crit'air qui limite les voitures dans les villes. Bientôt les new start-up : " Ah vous avez le permis ? C'est pas très eco responsable ça à part si vous avez une voiture électrique, et encore, ça consomme bcp d'énergie "
Ayaaa non mais pour un job d'esclave ça passe
Bon par contre la voiture je sais pas hein, le coût d'entretien fait vraiment chier, mais pas le choix
Le 05 juin 2021 à 13:49:44 :
Le problème c'est que y'a des missions qui sont dans des endroits mals voir pas desservis en transport donc sans voiture t'es super embêté.
Ouai mais ils peuvent m'en trouver des desservis non ?
Le problème c'est que les usines elles sont généralement pas desservies par les transports en commun, et les horaires peuvent ne pas être arrangeantes aussi (tu peux finir très tard, commencer au milieu de la nuit quand y'a pas de bus)
J'étais dans la même galère, et à cause de ça ils me trouvaient jamais de missions.
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW32
- Date de création
- 5 juin 2021 à 13:39:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23