Topic de AntoineForum58 :

[ALERTE] MESSAGE POUR LES FILS DE PUTE DE DROGUES

Supprimé
  • 1

MESSAGE POUR TOUS LES LOW IQ DROGUES

La bonne blague des fils de pute enfantins qui se mettent à se droguer de substances psychoactives (drogues style alcool, cannabis, antidépresseurs etc.) et à manger / sniffer tout ce qu'ils trouvent sur le sol dégueulasse de la rue remplie de merde laissé par d'autres crackheads, puis qui tombent malade (comme des sous-merdes), ensuite il faut les payer pour sauver leur gros cul au lieu de laisser le processus de sélection tel qu'il est déjà entamé (car évidemment ces tocards n'ont pas un rond)

Ces fils de putes font des accidents de la route et emmerdent tout le monde, c'est toujours pareil, encore et encore, et t'as ces connards de lobby d'alcooliers qui exploitent l'intelligence inexistante de ces blaireaux de merde pour se faire toujours plus d'argent, au détriment du portefeuille et des vies innocentes (bien qu'elles soient PNJ 99% du temps, simple problème statistique)

La bonne blague aussi des fils de pute de Magalie convaincue par des criminels de psychiatres qu'elle est malade mise sous traitement "antidépresseur" car elle passe une période où elle ne se sent pas bien de sa vie de merde, un euphémisme pour une drogue psychoactive qui lui détruira le cerveau, une "lobotomie chimique", la sélection, là encore, est naturelle, déjà entamée vers une cascade d'événements qui se répercuteront sur elle et ses proches (suicide, dystonie tardive etc.) pour ce genre de gens stupides incapables de prendre le minimum de recul sur la société qui lui vend cette merde (bien évidemment payée par vos cotisations, car ces tocards, encore une fois, n'ont pas un rond / préfèrent partir en vacances, se droguer, faire des chiards etc.)
Ces gros gros connards te font passer ça pour quelque chose de miraculeux alors que les drogues ont toujours existé dans la nature, ils ont juste modifié

ça fume du cannabis toute l'adolescence et après ça développe la schizophrénie, et ça s'étonne, bandes de cabots, c'est à se demander s'il n'aurait pas fallu carrément que votre mère avorte, mais on ne peut pas deviner avec suffisamment de confidence qui deviendra un tocard comme vous, si on pouvait, on organiserait déjà des dépistages prénataux pour empêcher cette transmission verticale qui non seulement vous mènera à votre propre souffrance, à emmerder votre monde (accidents, agressions...), mais en plus le portefeuille des autres

Bandes de fils de pute, à 13 ans j'avais déjà compris que les substances psychoactives c'était de la merde, un pétard de psychiatre m'a diagnostiqué "trouble de l'attention sans hyperactivité", un diagnostic bien évidement foireux comme à leur habitude, et m'a prescrit de la Ritaline
à 13 ans, j'ai simulé des effets indésirables (perte d'appétit, je m'étais renseigné sur Google), et cet abruti de psychiatre : "attendons encore un peu quelques semaines voir s'il s'habitue"

à 13 ans, j'étais déjà conscient, ce que vous, à 20, 25, 40 ans, n'avez toujours pas compris, bandes des low IQ de merde, vous n'avez même pas l'excuse de l'âge, tout est à votre charge

Vous rendez-vous compte de votre retard intellectuel flagrant, bandes de fils de pute séchés au whisky ?

Et le pire c'est qu'avec mon bégaiement tonico-clonique c'est moi qui passe pour un attardé IRL, mais c'est tout le contraire que je suis, c'est vous les attardés, et vous me prenez de haut, vous êtes tellement stupides que j'arrive parfois (heureusement ça arrive rarement) à voir vos intentions malsaines car vous me prenez pour un débile

Pourtant nos élites sont les premiers à se droguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 05 juin 2021 à 13:38:10 :
Pourtant nos élites sont les premiers à se droguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Ce sont des fils de pute

Le 05 juin 2021 à 13:38:20 :

Le 05 juin 2021 à 13:38:10 :
Pourtant nos élites sont les premiers à se droguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Ce sont des fils de pute

Parle mieux de tes frères et soeurs :-((

J'allais te plussoyer puis j'ai vu ton Pseudo.

Pardon pppp seu seu do do pseudo

Post avant il supprime son propre topic comme d'habitude

Antoine quelque part tu fait partie de la famille jvc on t'aime comme tu es.
Le cannabis ne rend pas schizophrène :rire:

Le 05 juin 2021 à 13:40:52 :
Le cannabis ne rend pas schizophrène :rire:

SI !

Le 05 juin 2021 à 13:40:52 :
Le cannabis ne rend pas schizophrène :rire:

Bien sûr que si le junkie

T'aurais du continuer la Ritaline visiblement

Le 05 juin 2021 à 13:40:52 :
Le cannabis ne rend pas schizophrène :rire:

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Quand on lit, on a qu'une envie, boire un verre en fumant un petard

Le 05 juin 2021 à 13:40:52 :
Le cannabis ne rend pas schizophrène :rire:

Si il accentue les maladies mentales si tu es potentiellement porteur par hérédité

  • 1

Données du topic

Auteur
AntoineForum58
Date de création
5 juin 2021 à 13:36:49
Date de suppression
5 juin 2021 à 13:49:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 134