[RISITAS] CHERI ! Viens manger !
SuppriméVous êtes célestin, vous avez 25 ans et vous vivez avec votre mère Emilia et votre soeur Emma qui a 18 ans, votre père est parti chercher le pain il y a 18 ans et a promis de revenir un jour , vous avez toujours été à l'écart de la société, mais un jour comme un autre, vous sentez que quelques choses ne va pas.
19H05
- CHERI ! Viens manger c'est l'heure !
- *Sur son PC sur Pôle Emploi* J'arrive !
Vous descendez tranquillement les escaliers de la maison, vous voyez votre mère, votre soeur à table en train de discuter de votre père
- Papa est un enfoiré maman, tu devrais l'oublier, les hommes, tous les mêmes, égoïstes et sans état d'âme. Il nous a abandonné il y a 18 ans, je venais d'a peine de naître et le lendemain il a disparu
-Oh voilà l'homme de la famille maintenant, viens installe toi
Vous n'avez jamais été trop proche de votre soeur, vous ne la connaissez pas très bien, vous savez juste qu'elle a un caractère assez fort avec ces proches mais étonnamment, vous n'avez jamais été victime de ça colère.
Votre mère sort un poulet rôti cuit à la perfection accompagné de frite et d'une salade
-Ca a l'air délicieux maman, on va se régaler je pense
Votre repas ce termine vers 19h40, votre mère et votre soeur on parlé de tout et de n'importe quoi, vous ne participez jamais au conversation
-Bon moi je remonte dans ma chambre, j'ai des devoirs à faire, merci pour le repas maman
-Célestin, tu pourras venir dans ma chambre je dois parler avec toi d'un hm...*tousse*sujet, c'est pour un devoir je suis bloqué
C'est inhabituelle, elle ne vous demande jamais d'aide et ne vous parle quasiment jamais
-Oui pas de problème Emma, j'aide maman et je viens te voir après
19h45
-Chéri j'ai besoin de te parler ça ne te dérange pas ?
DEUX CHOIX S'OFFRENT à VOUS :
1/ - Aller voir Emma et lui demander ce qu'elle veut
2/ - Rester avec votre mère et l'écouter
2/ on reste avec la mama la soeur attendra
Le 09 juin 2021 à 11:51:20 :
Choix 1Le 09 juin 2021 à 11:51:21 :
ça me rappelle la Risific de LePatriarche "Quand vous êtes Celestin"
2/ on reste avec la mama la soeur attendra
Je note
C = choix
C1= 1
C2= 2
Le 09 juin 2021 à 11:57:15 :
Bon bah pas de vote je laisse bider
écrit khey tant pis si ta fic est cool y aura du monde
Le 09 juin 2021 à 11:59:25 :
C2Le 09 juin 2021 à 11:58:42 :
Bon bah pas de vote je laisse biderécrit khey tant pis si ta fic est cool y aura du monde
Je me lance
C2 fait
Le 09 juin 2021 à 11:59:49 :
Le 09 juin 2021 à 11:59:25 :
C2Le 09 juin 2021 à 11:58:42 :
Bon bah pas de vote je laisse biderécrit khey tant pis si ta fic est cool y aura du monde
Je me lance
C2 fait
Hop hop hop on balance
19h50
-Oui pas de problème maman, tu veux parler de quoi ?
-Tu sais, depuis que ton père est parti, je me vois mal de refaire ma vie avec un autre homme, plus tu grandis plus tu lui ressembles... *rougit fortement*
-Je n'ai plus trop de souvenir, j'avais 7 ans mais vu que je suis son fils ce n'est pas étonnant, tu voulais me dire que ça ?
-Euuuh... *tourne la tête*, oui c'était tout chéri...
-Bon bah ok maman, si tu veux parler n'hésite pas
-*Vous fixe en rougissant* Je peux te faire un calin ? Je ne reçois plus aucune affection depuis des ans...
-Euf... *vous trouvez cette requête étrange* Oui si tu veux
Vous ne savez pas trop pourquoi elle vous a demandé ça mais elle avait l'air très heureuse après ce calin
DEUX CHOIX S'OFFRENT A VOUS :
1/ Aller voir votre soeur
2/ Trouver un travail sur Pôle Emploi
3/ Prendre une douche
On va baiser toute notre famille
Données du topic
- Auteur
- Banbaoh7
- Date de création
- 9 juin 2021 à 11:48:23
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 12:43:36